Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Marvin Martin et Ryad Boudebouz, deux amis qui ne seraient pas contre l'idée de signer dans le même club - DR Foot01

Mercato : Les deux stars de Sochaux voulaient venir à l’OL

Marvin Martin et Ryad Boudebouz, deux amis qui ne seraient pas contre l'idée de signer dans le même club - DR Foot01

Cet été, le mercato avait été plutôt calme du côté de Lyon, la faute à des moyens financiers revus à la baisse.

Pourtant, deux joueurs de renom du championnat de France auraient été particulièrement heureux de signer à l'OL : Marvin Martin et Ryad Boudebouz.
C'est le milieu de terrain de l'Equipe de France qui révèle cette information dans le 10 Sport : "Oui, on en avait parlé. On était bouillants surtout pour une équipe comme Lyon qui est l'une des meilleures en France et qui fait la Ligue des Champions tous les ans. Si ça se fait comme ça, c'est encore mieux, mais il ne faut pas se donner de faux espoirs".
Les deux amis, qui sortaient d'une saison fantastique à Sochaux mais aussi avec leurs sélections respectives (EDF pour Martin et Algérie pour Boudebouz), souhaitaient donc revêtir la tunique olympienne. Le club était d'ailleurs intéressé puisque leurs noms avaient circulé cet été puis en décembre. Mais leurs postes étaient déjà bien pourvus et l'OL n'a plus les moyens (on parlait d'une offre de 25M d'euros pour les deux) de s'offrir les cracks de la Ligue 1.
Actuellement englué dans la zone rouge du classement, Sochaux a promis un bon de sortie à ses deux stars. Marvin Martin, s'il participe à l'Euro, sera définitivement trop cher pour Lyon et filera plutôt à Paris ou à Arsenal. Quant à Ryad Boudebouz, il fait partie de ces joueurs que Rémi Garde surveille en cas de départ de Michel Bastos l'été prochain.



Tags : ol | olympique lyonnais | mercato | marvin martin | boudebouz |

Commentaires 1

Déposé le 10/02/2012 à 16h25  
Par zaza Citer

on a Lacazette et Grenier et plusieurs autres très bons au centre de formation. Qu'est ce qu'on pourrait bien faire de ces deux là ? Débarassons-nous déjà de Gourcuff

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.