Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les apiculteurs se sont invités au salon Primevère à Lyon

Selon France 3, ils ont manifesté dimanche pour faire part de leurs inquiétudes concernant les OGM, qui menacent selon eux les abeilles.
Des faucheurs volontaires de la région étaient aussi présents.


Commentaires 1

Déposé le 27/02/2012 à 18h03  
Par Le baladin du verger Citer

Tout à fait solidaire avec les apiculteurs qui manifestent leur inquiétude concernant les OGM, inquiétude rencontrée chez les apiculteurs haut alpins et toutes les personnes préoccupées par la fragilisation des abeilles et la contamination du miel. La vente en sera de plus en plus menacée si nous laissons semer des OGM dont nous n'avons nullement besoin si ce n'est pour enrichir des firmes agro industrielles et des lobbies qui n'ont rien à faire de l'alimentation et de la santé des consommateurs et veulent mettre la main sur le vivant. Avec les OGM c'est la démocratie qu'on enterre ! Comment des agriculteurs ont pu à ce point se laisser formater par les semenciers pour cautionner des dynamiques aussi destructrices de la biodiversité et de la santé des sols, des animaux et des humains ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.