Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Capture d'images France Televisions

OL : Aulas veut (déjà) recruter le bébé d’Alessandra Sublet !

Capture d'images France Televisions

Pour la 500e de l’émission C à vous, sur France 5, la présentatrice Alessandra Sublet a reçu comme cadeau une belle proposition de la part du président de l’Olympique Lyonnais.

Deux maillots en cadeau, dont un modèle "bébé" pour le futur enfant d’Alessandra Sublet… Pour la lyonnaise qui fêtait lundi soir la 500e édition son émission sur France 5, Jean-Michel Aulas a tenu à lui offrir une tunique rose version "Ligue des Champions", avec le numéro 500 dans le dos, et une petite tenue accompagnée du message suivant : "On a prévu un tout petit maillot qui est une réservation pour le futur nouveau-né qui évidemment ne pourra signer qu’à l’Olympique Lyonnais." L’animatrice-supportrice de l’OL et signataire d’une pétition pour le Grand Stade de Décines est enceinte, mais ne connaît pas encore le sexe de son futur enfant.



Tags : Jean-Michel Aulas | Alessandra Sublet | ol | olympique lyonnais | c à vous |

Commentaires 4

Déposé le 29/02/2012 à 08h37  
Par henri Citer

ca c'est de l info bravo vous pouvez être fier d'être journaliste quel courage quelle investigation

Déposé le 28/02/2012 à 19h31  
Par Dada Citer

On dirait Ségolène contemplant le Saint Suaire, question de religion!

Déposé le 28/02/2012 à 18h58  
Par la buse Citer

Aulas est sur le déclin....l'autre jour il soutenait Collomb et Sarkozy. Et hier, Hollande a annoncé qu'il allait taxer à 75 % les salaires supérieurs à 1 M € par an.
Que vont dire les joueurs de foot ? Ils vont quitter l'OL. Le Grand Stade sera désert et Collomb remerciera Hollande d'avoir battu Sarkozy, qui permettait aux riches de jouer au foot à Lyon et de remplir le grand stade de Décines, construit pour une bouchée de pain. Halte aux magouilles. AULAS DEMISSION

Déposé le 28/02/2012 à 15h24  
Par Dada Citer

Et moi je suis signataire contre le grand stade, dailleurs je suis contre... les enceintes,quel malheur, je plains ses enfants.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.