Imposition à 75% : l’ancien lyonnais Vikash Dhorasoo soutient la proposition de François Hollande

Imposition à 75% : l’ancien lyonnais Vikash Dhorasoo soutient la proposition de François Hollande
Vikash Dhorasoo sous la maillot lyonnais - DR

L’ex-milieu de terrain international, sous contrat avec l’OL de 1998 à 2004, a réagi vendredi dans les colonnes du Parisien à la réforme fiscale proposée par le candidat socialiste, qui vise à taxer à 75% la part des revenus supérieure à un million d’euros. "Je ne réagis pas en tant que joueur mais en tant que citoyen qui voit son pays en difficulté. Cette mesure ne me choque pas. Le pays est en crise. On doit aller chercher l'argent là où il est. C'est normal que les gens gagnant beaucoup d'argent fassent plus d'efforts et payent plus. C'est ce qu'on appelle la solidarité", a-t-il déclaré. La mesure a été accueilli plus fraichement par le monde du football. En conférence de presse jeudi, l’entraineur de l’OL Rémi Garde a reconnu que "dans les moments de difficultés, la solidarité doit s’exercer", mais craint qu’une telle mesure ne creuse "le fossé énorme" entre les clubs français et les autres clubs européens, notamment en Ligue des Champions.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lolita le 03/03/2012 à 14:05

Hollande est vraiment un nul, d autant plus qu il disait le contraire ils a peu.....allez voir sur le site www.u-m-p.org
Hollande est un nefaste

Signaler Répondre

avatar
luciole le 02/03/2012 à 23:45
123soleil a écrit le 02/03/2012 à 16h12

"Je ne réagis pas en tant que joueur ". Normal mec t'es à la retraite.

ben toi bien que te qualifant de "soleil" tu ne brilles pas vraiment avec une telle réponse ... loin s'en faut

mais c'est vrai que, quand on enlève le ballon entre les deux oreilles, il ne reste pas beaucoup de place, même si on n'est pas blonde

Signaler Répondre

avatar
L'Hermine le 02/03/2012 à 21:32

Les plus modestes (et pas que les demandeurs d'emploi et les Rmistes) risquent de connaitre de véritables difficultés dans les mois à venir... et on vient nous bassiner avec ses "pauvres" footballeurs...
Où se cache vraiment l'indécence ?
Les médias, en tout cas, relayent cette information avec beaucoup d'énergie... Je croyais que seuls nos élus s'étaient depuis longtemps coupés du quotidien des français... je constate que les journalistes suivent le même chemin. Bientôt une pétition pour sauver m'dame Bettencourt ?

Signaler Répondre

avatar
Lucien. le 02/03/2012 à 16:46

Parce qu'il faut être pour ou contre, d'une proposition démagogique ?

Proposition sortie du chapeau d'un candidat, qui s'inquiète de la montée, dans les sondages, d'un vrai candidat de gauche, a savoir Mélenchon.

Après les nigauds de 2007, qui ont voter pour nicolas premier, il y aura les crétins de gauche qui auront voter socialiste en 2012 !

Signaler Répondre

avatar
123soleil le 02/03/2012 à 16:12

"Je ne réagis pas en tant que joueur ". Normal mec t'es à la retraite.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.