Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Vikash Dhorasoo sous la maillot lyonnais - DR

Imposition à 75% : l’ancien lyonnais Vikash Dhorasoo soutient la proposition de François Hollande

Vikash Dhorasoo sous la maillot lyonnais - DR

L’ex-milieu de terrain international, sous contrat avec l’OL de 1998 à 2004, a réagi vendredi dans les colonnes du Parisien à la réforme fiscale proposée par le candidat socialiste, qui vise à taxer à 75% la part des revenus supérieure à un million d’euros. "Je ne réagis pas en tant que joueur mais en tant que citoyen qui voit son pays en difficulté. Cette mesure ne me choque pas. Le pays est en crise. On doit aller chercher l'argent là où il est. C'est normal que les gens gagnant beaucoup d'argent fassent plus d'efforts et payent plus. C'est ce qu'on appelle la solidarité", a-t-il déclaré. La mesure a été accueilli plus fraichement par le monde du football. En conférence de presse jeudi, l’entraineur de l’OL Rémi Garde a reconnu que "dans les moments de difficultés, la solidarité doit s’exercer", mais craint qu’une telle mesure ne creuse "le fossé énorme" entre les clubs français et les autres clubs européens, notamment en Ligue des Champions.



Tags : fiscalité | hold-up | imposition |

Commentaires 5

Déposé le 03/03/2012 à 14h05  
Par Lolita Citer

Hollande est vraiment un nul, d autant plus qu il disait le contraire ils a peu.....allez voir sur le site http://www.u-m-p.org
Hollande est un nefaste

Déposé le 02/03/2012 à 23h45  
Par luciole Citer

123soleil a écrit le 02/03/2012 à 16h12

"Je ne réagis pas en tant que joueur ". Normal mec t'es à la retraite.

ben toi bien que te qualifant de "soleil" tu ne brilles pas vraiment avec une telle réponse ... loin s'en faut

mais c'est vrai que, quand on enlève le ballon entre les deux oreilles, il ne reste pas beaucoup de place, même si on n'est pas blonde

Déposé le 02/03/2012 à 21h32  
Par L'Hermine Citer

Les plus modestes (et pas que les demandeurs d'emploi et les Rmistes) risquent de connaitre de véritables difficultés dans les mois à venir... et on vient nous bassiner avec ses "pauvres" footballeurs...
Où se cache vraiment l'indécence ?
Les médias, en tout cas, relayent cette information avec beaucoup d'énergie... Je croyais que seuls nos élus s'étaient depuis longtemps coupés du quotidien des français... je constate que les journalistes suivent le même chemin. Bientôt une pétition pour sauver m'dame Bettencourt ?

Déposé le 02/03/2012 à 16h46  
Par Lucien. Citer

Parce qu'il faut être pour ou contre, d'une proposition démagogique ?

Proposition sortie du chapeau d'un candidat, qui s'inquiète de la montée, dans les sondages, d'un vrai candidat de gauche, a savoir Mélenchon.

Après les nigauds de 2007, qui ont voter pour nicolas premier, il y aura les crétins de gauche qui auront voter socialiste en 2012 !

Déposé le 02/03/2012 à 16h12  
Par 123soleil Citer

"Je ne réagis pas en tant que joueur ". Normal mec t'es à la retraite.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.