Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Foot 01

Nancy - OL : une défaite consternante - Vidéo

DR Foot 01

Les Lyonnais se sont inclinés 2 à 0 à Nancy pour la 26e journée de Ligue 1. Deux buts inscrits par Puygrenier et Bakar après l'heure de jeu, alors que l'OL avait eu la maitrise du jeu mais n'est jamais parvenu à se procurer d'occasion franche.

Les Lyonnais se sont inclinés 2 à 0 à Nancy pour la 26e journée de Ligue 1. Deux buts inscrits par Puygrenier et Bakar après l'heure de jeu, alors que l'OL avait eu la maitrise du jeu mais n'est jamais parvenu à se procurer d'occasion franche. Inquiétant car Lyon ne s'est plus imposé depuis 5 matches en championnat et voit désormais le podium lui échapper (le troisième Lille possède désormais 7 points d'avance sur l'OL). Inquiétant aussi car Rémi Garde, qui avait aligné sa meilleur équipe possible, prépare bien mal le match crucial à Nicosie mercredi en Ligue des Champions.



Tags : ol | Nancy |

Commentaires 6

Déposé le 06/03/2012 à 18h30  
Par ERIC Citer

QUE CE SOIT GARDE OU PUEL SI LES JOUEURS SE DEFONCENT PAS ON PEUT METTRE GARDIOLA ENTRAINEUR AVEC DES ANES TU NE FAIS PAS DES CHEVAUX DE COURSES

Déposé le 05/03/2012 à 15h33  
Par Olive Citer

Ce qu'il faudrait, c'est une cellule psychologique pour ces pauvres millionnaires qui risquent de payer des impôts supplémentaires. Une petite annonce de Hollande et voyez, tous les gros ont perdu ce WE ... les millionnaires étaient en pleine déprime

Déposé le 05/03/2012 à 14h40  
Par çasentlegaz Citer

L OL devient un équipe banale qui fait plus rêver depuis 2 ans maintenant.
Le grand stade ne va rien arranger contrairement à ce que pensent certains

Déposé le 04/03/2012 à 10h26  
Par luciole Citer

ménon Jacquot, t'y connais rien :
OL : Aulas désigne le responsable de la défaite face à Nancy

Huitième match sans victoire de l’Olympique Lyonnais face à Nancy. Une triste défaite 2-0 et une pâle prestation des Lyonnais.

Interrogé à l’issue de la rencontre par Canal +, Jean-Michel Aulas a désigné le coupable de cette défaite, il s’agit tout simplement du terrain synthétique du club lorrain. Pas sûr que cet argument suffise à convaincre les observateurs pas vraiment emballés par le jeu lyonnais ce samedi soir.

Déposé le 04/03/2012 à 09h14  
Par Jacquot Citer

retour Puel revient !!!!!

Déposé le 03/03/2012 à 22h09  
Par cyril Citer

OL Garde démission !!! Plus le choix :(

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.