Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - Photo LyonMag.com

Mauvaise passe de l’OL : Aulas pointe l’attitude des joueurs

Jean-Michel Aulas - Photo LyonMag.com

Présent au centre d’entraînement de Tola-Vologe lors du décrassage de l’équipe de l’OL, dimanche matin, Jean-Michel Aulas est intervenu auprès des médias appelant ses joueurs à une remise en question.

"Je ne pense pas que les dirigeants ou le staff soient responsables (de la situation actuelle de l’équipe). Il faut que les joueurs parviennent à être plus souvent à leur top niveau. Cette saison, nous gagnons les matches décisifs et nous perdons contre des adversaires de niveau inférieur comme Nancy", a pesté le président.
"Ne pas être inquiet serait une faute professionnelle pour un dirigeant. Quand on gagne un match, il faut être inquiet pour le suivant, c'est la même chose lorsque l'on perd. Il faut se remettre en cause en permanence. Je pense que certains joueurs ne sont pas assez inquiets et doivent se remettre en cause individuellement", a déclaré JMA demeurant persuadé que l’OL peut encore terminer sur la 3e marche du podium.
"Je crois toujours que nous pouvons nous classer 3e de la Ligue 1, que nous pouvons remporter la coupe de la Ligue, battre le PSG en quarts de finale de la coupe de France et nous qualifier pour les quarts de finale de la Champion’s league. Si nous réussissons cela, la saison sera formidable. Il faut simplement que les joueurs en prennent conscience", a conclut Jean-Michel Aulas.
Manifestement, cela n’est sans doute pas aussi simple que cela. Son conseiller Bernard Lacombe, en d’autres termes, il y a quelques jours, avait déjà donné un avis semblable au sujet de l’investissement des joueurs.



Tags : aulas | ol |

Commentaires 1

Déposé le 05/03/2012 à 11h13  
Par luciole Citer

il est pathétique !
hier c'était la faute de l'arbitre avec accusations personnelles sévères touchant à l'intégrité de la personne

- aujourd'hui c'est la faute du terrain en synthétique
et demain ce sera quoi ?

la faute à OL AND pour sa fiscalité sur les très hauts revenus ?

c'est quand qu'il se sent responsable de quelquechose ce pontife là ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.