OL : Gourcuff prépare ses arrières

OL : Gourcuff prépare ses arrières
Gourcuff a marqué son dernier but pour l'OL contre Saint-Etienne, en octobre dernier - DR

Absent des terrains depuis mi-février, le milieu de terrain international est dans une situation délicate à l'OL. Son agent Jean-Pierre Bernès a évoqué son cas mercredi soir sur RMC. "Lyon est un grand club français. Il ne faut pas négliger l'OL. Après, il faut voir les opportunités qu'il y aura en fin de saison." a-t-il déclaré.  "Mais aujourd'hui, l'objectif n'est pas de savoir s'il doit partir ou pas. Je pense que dans la tête d'Aulas, on en est pas là." La porte semble s'ouvrir de plus en plus pour un départ de l'ancien bordelais cet été.

Tags :

gourcuff

ol

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
zigzag et flashballs le 08/03/2012 à 20:10

ridicule ! Le joueur le plus surestimé de l'histoire ; tout ça parce que, dans toute sa carrière, il n'a fait que deux bonnes saisons, à Bordeaux. Nous, au boulot, quand on n'a pas de résultats, on nous vire ! Et bien, Gourcuff, dégage et va trouver ailleurs le Baby-sitter dont tu as besoin !

Signaler Répondre

avatar
A Poël l'OL !! le 08/03/2012 à 14:15

Peut être que Yo, lui, il était capable de tirer un pénalty ....

Signaler Répondre

avatar
goal le 08/03/2012 à 13:01

Les arrières ?

Signaler Répondre

avatar
xtobal le 08/03/2012 à 12:41

lorsque Gourcuff et son staff psy auront compris, après blessures à répétition, symptomatique d'ailleurs, que son meilleur jeu ne pouura s'exprimer qu'en le prenant à son compte, comme à Bordeaux, introverti il a le talent et doit se sentir à l'aise et jouer comme il sait le faire... personne n'en doute. Yohann, tu dois jouer et prendre à ton compte ce que tu ressens et non plus te mettre à la dispo du groupe.
Simple non ? leader technique mais peut êtremoins psychologique, joue comme tu le sens, et tout va revenir ..
C'est la voix... la voie !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.