Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - Lyonmag

Derby ASSE-OL : Pour Aulas, Saint-Etienne est “largement favori”

Jean-Michel Aulas - Lyonmag

Le président de l'OL a désigné de façon sûrement pas innocente son favori pour ce 104e derby. La bataille des mots d'avant-match est bel et bien lancée.

En marge de la victoire des Lyonnaises contre Brondby en Champion's League (4-0), Jean-Michel Aulas a préférer se positionner en challenger. "J'ai beaucoup d'anxiété à rencontrer cette équipe dont il faut savoir reconnaître les qualités, confie-t-il. Ce sera à nous de créer la surprise". Il ne tarit pas d'éloges sur les Verts de Galthié: "Tout sourit à cette équipe stéphanoise et, nous on a des difficultés à l'extérieur". JMA tend ensuite la perche en émettant des doutes sur son groupe : "Je ne sais pas si mes joueurs auront l'orgueil nécessaire pour rivaliser". "Celui qui va gagner va prendre un avantage dans la course pour les place d'honneur, prophétise-t-il. Pour eux, c'est le match du siècle". Comme il l'a fait pour Marseille, Jean-Michel Aulas ne manque pas de saluer le retour de Saint-Etienne à ce niveau. "Si ils devaient retrouver l'Europe, ce serait super, lâche-t-il. Je suis content de voir Saint-Etienne renouer avec son passé, qui est très ancien". Entre bluff et réel esprit sportif, dans la tactique d'avant-match, JMA est décidément un réel expert.



Tags : derby | aulas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.