Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

PSG-OL : Lyon a résisté et tient sa demie (vidéo)

DR

Les Lyonnais se sont qualifiés mercredi soir pour les demi-finales de la Coupe de France en s'imposant 3 buts à 1 sur la pelouse du PSG.


Les Lyonnais se sont qualifiés mercredi soir pour les demi-finales de la Coupe de France en s'imposant 3 buts à 1 sur la pelouse du PSG. Une grosse performance car la formation de Rémi Garde a fait preuve d'un gros caractère. Ce sont en effet les Parisiens qui avaient ouvert le score dès la 19e minute par Néné sur un pénalty concédé par Umtiti.  Mais Kallstrom sur un superbe coup franc puis Lisandro ont permis à l'OL de rentrer au vestiaire avec l'avantage.  Et les Lyonnais ont ensuite su faire le dos rond pour résister aux assauts du leader du championnat. C'est finalement Gomis sur pénalty qui a assuré la victoire de son équipe. Avec ces valeurs retrouvées, l'OL peut nourrir de nouvelles ambitions pour sa fin de saison, d'autant qu'il inflige la première défaite du PSG version Carlo Ancelotti. Pour s'offrir une deuxième finale au Stade de France, l'OL devra s'imposer en demie à Ajaccio.



Tags : ol | PSG | coupe |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.