Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL reste dans la course au podium (2-1)

Au terme d'un match difficile mais au réalisme évident, Lyon sort victorieux du match de la 29e journée de Ligue face à Sochaux (2-1) et reste en course pour la 3e place.
L'OL, qui ne domine pas du tout son sujet, sa défense et son adversaire, mène pourtant au score pendant la première période. Dès la 3e minute, sur un coup-franc de Kim Kallström, Dejan Lovren trompe Teddy Richert de la tête. Mais les Lyonnais ne sont pas en confiance, surtout à l'arrière, et Hugo Lloris doit sortir l'un de ses plus grands matchs et s'employer à plusieurs reprises, notamment aux 11e, 21e, 45e et 48e minutes, pour ne pas que les Lionceaux reviennent au score. En deuxième mi-temps, c'est la réussite lyonnaise qui domine : Bafé Gomis, très en verve en ce moment, confirme sa bonne santé devant le but avec un joli Loeb sur Richert à la 65e minute, après un belle remontée de balle collective. Mais dans le jeu, les joueurs de Rémi Garde font beaucoup d'erreurs, ce qui amène à une réduction du score sochalienne, par Maïga à la 71e minute. Lloris, trop court sur une sortie hasardeuse, ne peut rien y faire. Lyon ne rompt pas et remporte son 4e succès de rang. L'OL reste ainsi dans la course pour le podium, à la 4e place, derrière Lille qui remporte un beau succès face à Evian.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.