Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'archives - lyonmag

Fin du scandale pour Benzema

Image d'archives - lyonmag

La grand-mère du joueur de foot international s’est désistée de sa demande de pension, mettant ainsi fin à la polémique et au différend familial.

"Cette affaire est allée beaucoup trop loin" explique-t-elle dans un entretien livré au Progrès. "J'ai réfléchi et j'ai compris le mal qui a été fait à Karim. Je veux que tout s'arrête au plus vite" insiste-t-elle. Yamina Benhattab Haddou, la grand-mère de Karim Benzema, affirme avoir été "manipulée" : "On s’est servi de moi pour s'en prendre à Karim et à sa mère". L’examen de la demande de pension de 1500 euros est prévu aujourd’hui, mais avec le désistement de la grand-mère, l’affaire semble enfin close.
C’est la tante de Karim Benzema qui a mis le feu aux poudres dans une interview accordée à VSD la semaine dernière. Hélène Haddou expliquait que son neveu avait assigné en justice ses oncles et ses tantes pour  régler un différend sur la pension à verser à sa grand-mère. Pourtant, le joueur du Real Madrid et sa mère, paye le loyer et les dépenses courantes de sa grand-mère. Son oncle Smaïn a volé à son secours en déclarant à la presse "Karim est généreux, mais ses revenus ne l’obligent pas à être une vache à lait".



Tags : benzema | ol |

Commentaires 1

Déposé le 05/04/2012 à 14h39  
Par buisiness Citer

Ouf nous voilà tous rassurés

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.