Coupe de France : l'OL s'offre un deuxième voyage au Stade de France

Les Lyonnais se sont qualifiés mardi soir pour la finale de la Coupe de France en allant s'imposer 4-0 sur la pelouse du Gazelec d'Ajaccio. C'est Alexandre Lacazette qui a inscrit le premier but à l'heure de jeu avant que Lisandro (73e), Grenier (80e) puis Gomis (90e) scellent la victoire des leurs. Une victoire acquise au métier par la formation de Rémi Garde. Car sous une pluie battante et dans un stade à l'ambiance surchauffée, les Corses, leaders du championnat de National, ont imposé d'entrée un gros défi physique à l'OL. S'ils se sont procurés plusieurs grosses occasions (et touché les poteaux) mais leur engagement s'est soldé par plusieurs bousculades et une explusion juste avant la mi-temps. Les Lyonnais, qui ont su garder leurs nerfs, ont ensuite été patient jusqu'à l'ouverture du score.
L'OL se qualifie donc pour sa deuxième finale de coupe et pourrait finalement réaliser une très belle saison avec deux trophées et une troisième place en championnat. Pour cela il va falloir que l'équipe poursuive sur cette lancée de 7 victoires sur les 8 derniers matchs.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.