OL : Claude Puel réplique aux attaques de Jean-Michel Aulas

OL : Claude Puel réplique aux attaques de Jean-Michel Aulas
Claude Puel - LyonMag

L'ex-entraineur de l'OL se confie vendredi dans le Parisien et le Progrès.

Celui qui a été la cible répétée des supporters mais aussi de son président, Jean-Michel Aulas, est revenu sur son passage à Lyon. Après trois saisons sans titre, il était devenu le coupable désigné. Jean-Michel Aulas avait même parlé de trahison envers son club. "Un mot assez violent (...) surtout quand on connaît l'investissement que j'ai eu dans ce club et ce que j'ai dû endurer sur la dernière saison". Claude Puel indique également que ses joueurs ne l'avaient pas lâché : "Aujourd'hui encore certains m'envoient des textos". L'ancien Lillois se défend aussi d'avoir coulé l'OL avec des recrutements onéreux et qui se révèleront parfois catastrophiques (Makoun, Keita, Gourcuff...) : "Avant mon arrivée, il y avait déjà eu de très gros transferts. Je me suis adapté à cette politique."
Toujours résidant à Lyon, le coach, qui profite d'une année sabbatique, assure qu'il sera à nouveau entraîneur l'an prochain, peut-être en France. Ce qui promet de joyeuses retrouvailles avec Gerland.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.