Chant anti-stephanois: Collomb n'a pas aimé

Chant anti-stephanois: Collomb n'a pas aimé
Gérard Collomb et le capitaine de l'OL Cris, dans les salons de l'Hôtel de Ville, fêtent la Coupe de France - Photo LyonMag

Le sénateur-maire de Lyon s'est associé aux excuses du club par voie de communiqué.

"C'est là un incident regrettable. Jean-Michel Aulas, qui comme moi était, à ce moment là, dans les salons de l'Hôtel de ville, a présenté les excuses du club. Je tiens à m'y associer. Et je le fais avec d'autant plus de conviction que nous sommes en train, aujourd'hui de créer un pôle métropolitain avec Saint-Etienne et que la coopération entre Lyon et Saint-Etienne va s'intensifier dans les prochaines années" explique l'édile lyonnais. Dimanche, plusieurs joueurs de l'OL ont entonné au micro depuis le balcon de l'Hôtel de Ville la reprise de Charles Aznavour "emmenez moi à Geoffroy Guichard", chant habituellement chanté par une partie des supporters de Gerland à la 42e minute des matches à Gerland. Le conseil de l'éthique de la FFF se penche sur leur cas, ils pourraient être suspendus.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.