Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

© LyonMag

L’Olympique Lyonnais consacré premier club qu’il fait bon supporter en France

© LyonMag

C'est l'Equipe qui a dressé ce classement basé sur quatre critères : le budget requis, la proximité du club, l'accès aux informations et le spectacle offert.

Et l'OL arrive donc en tête grâce à ses points cumulés dans chaque classement. Pourtant, le budget requis pour un supporter de Lyon est trop élevé comparé aux 6 euros demandés aux supporters d'Auxerre. L'OL est donc 17e de ce classement avec ses 95,50 euros requis en moyenne.
Concernant la proximité du club, l'OL atteint la 6e place, un classement honorable pour un club qui n'a pas l'étiquette familiale. C'est la proximité de Tola Vologe et du stade qui paye.
Deuxième du classement de l'accès aux informations, l'OL récolte ce qu'il a semé sur le web et sur OL TV.
Enfin, l'équipe de Rémi Garde arrive en tête du classement "spectacle offert" grâce à un ratio de buts à domicile favorable et un Gerland au top de l'ambiance.
Ce classement du journal l'Equipe consacre donc l'OL, loin devant les autres "gros" clubs de la ligue 1. Marseille est 12e, Paris 13e, Saint-Etienne 14e et Bordeaux 18e.



Tags : ol | olympique lyonnais | supporters |

Commentaires 3

Déposé le 04/05/2012 à 19h57  
Par Allez l'OL Citer

Allez, une p'tite chanson pour fêter ça mdrr :)

Déposé le 04/05/2012 à 18h45  
Par pilpoil Citer

des minables !
vite qu'on termine la saison, c'est insupportable !

Déposé le 04/05/2012 à 16h53  
Par Lionel Citer

St-Etienne 14e... Vite un procès pour diffamation enversqui classe 14e le plus grand club de football de tous les temps du monde.
Et finalement, si l'OL gagnait son prochain procès, car au vu de ce classement, il semblerait bien que la misère serait d'être supporter des verts.
;-)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.