L'arrière petit-fils de Geoffroy Guichard réclame 200 000 euros à huit joueurs de l'OL
Xavier Kemlin s'élève contre leur attitude le 29 avril dernier, lors de la présentation de la Coupe de France depuis l'hôtel de ville de Lyon.
Ces joueurs de l'OL avaient chanté une chanson hostile aux Stéphanois, évoquant Geoffroy Guichard comme « pays de bâtards ». Dans le Progrès, le petit-fils de Geoffroy Guichard qui parle d'"insultes insupportables", affirme que si les joueurs refusent de payer, l'affaire sera jugée le 14 juin prochain au tribunal de St Etienne.
Sur le même sujet
- 06/11/2026 à 12:17 - Pourquoi l'OL va devoir faire attention à son début de match à Brest ?
- 06/11/2026 à 09:04 - Brest-OL : les Gones en quête de points avant la trêve
- 06/11/2026 à 11:06 - La folle statistique de l'OL qui envoie Paulo Fonseca aux oubliettes
- 06/11/2026 à 07:18 - Jorge Maciel raconte comment il a conditionné les joueurs de l'OL
- 04/11/2026 à 11:45 - Real Sociedad-OL : Tolisso sauve Lyon pour le premier match de l’après-Fonseca
- 05/11/2026 à 08:04 - "Une partie de mon cœur restera toujours à Lyon" : Paulo Fonseca en plein mélodrame avec l’OL
- 04/11/2026 à 08:04 - Ce joueur de l'OL effectue un début de saison tonitruant
- 04/11/2026 à 08:35 - Le chiffre captivant qui éclaire le début de saison de l'OL en Ligue 1
- 04/11/2026 à 11:26 - L'OL officialise le départ de Paulo Fonseca au Sporting Portugal
- 04/11/2026 à 07:58 - Le futur entraîneur de l'OL devra s'adapter à un calendrier chargé
- 03/11/2026 à 08:12 - À l'OL, une affluence en perdition au Groupama Stadium
- 03/11/2026 à 08:09 - Les candidatures pour remplacer Fonseca à l'OL s'enchaînent
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Il a peut-être besoin de refaire la toiture de sa maison à Geneve?
Signaler RépondreSans déconné, c'est qui se monsieur ? Il vit en Suisse, ne participe pas à la vie fiscale de notre pays, de notre région, de son département et de sa ville et il vient demander de l'argent à des CONTRIBUABLES ? Si il veut de l'argent, il n'a qu'a payer ses impôts en France.
Signaler RépondreOn comprend mieux l'indignation surjouée des stéphanois.
Signaler RépondreIl faudra remplacer le mot batard par tocard.
Quand on vit en Suisse pour échapper à la fiscalité française, on est mal placé pour donner des leçons de civilité au regard d'un acte condamnable mais à juste proportion.
Signaler RépondreTiens c'est curieux, notre malade habituel Christian ducoin, alias cetoula, peharps ... et j'en passe des meilleurs ne s'est pas encore manifesté pour verser son venin habituel et son mal vivre