Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yoann Gourcuff - Photo DR

Euro 2012 : Gourcuff dans les 23 ? “Une injustice” pour L’Equipe

Yoann Gourcuff - Photo DR

Les médias ne sont pas tendres ce lundi matin avec le milieu de l’Olympique Lyonnais, qui faisait son retour en Equipe de France depuis mars 2011.

"Gourcuff n’a pas encore le rythme" pour Le Parisien-Aujourd’hui en France, "Pas d’essence dans le moteur" pour L’Equipe, ou encore "Peut mieux faire" pour le quotidien Le Progrès. Il est vrai que la prestation du milieu de terrain international de l’OL n’a pas été convaincante dimanche soir à Valenciennes face à l’Islande (victoire 3-2 pour les Bleus) pour le premier match amical de préparation à l’Euro 2012. Titularisé d’entrée par Laurent Blanc, le joueur est sorti sous les sifflets du Hainaut à la 75e minute (remplacé par Ribéry, auteur du but de l’égalisation) et ce après quelques centres et un entre-jeu laborieux. "Je reviens de si loin, je suis content d’être là", a commenté Gourcuff devant les journalistes à la sortie des vestiaires. Des journalistes qui lundi matin ne donnent pas raison au sélectionneur si celui-ci le garde dans la liste des 23 pour jouer la compétition en Ukraine et en Pologne. "L’ex-Bordelais a livré une performance terne (…) Sa prestation face à l’Islande ne peut que raviver les doutes et les critiques sur sa présence", peut-on lire dans Aujourd’hui en France. "Pas convaincant en milieu relayeur", le journal L’Equipe se demande même "si l’on n’a pas rêvé en le voyant étinceler avec Bordeaux lors de la saison 2008-2009." Le quotidien sportif qui explique même que "sa place à l’Euro serait une injustice." Le joueur, lui, ne pensait pas encore hier soir à sa présence dans cette liste : "Cela ne me préoccupe pas." Réponse lundi soir ou mardi matin.



Tags : yoann gourcuff | ol | olympique lyonnais | equipe de france |

Commentaires 2

Déposé le 28/05/2012 à 13h14  
Par toto Citer

gourcuff pas terrible effectivement mais il y a encore plus tocard n'estce pas nasri

Déposé le 28/05/2012 à 11h22  
Par OiO Citer

Laurent Blanc est entrain de se faire acheter par JMA qui veut redorer la crinière de son canaçon en lui donnant une chance d'être "vu" lors de l'europe 2012 a défaut de l'avoir été un jour !

Ensuite, la côte du canaçon devenue meilleure, il pourra le négocier dans de meilleures conditions que ce qu'il ne l'est aujourd'hui
-pour mémoire, OL l'a payé plus de 20 millions d'euros et aucun acquéreur n'est prêt à mettre un tel prix là sur la table pour celui qui n'a rien montré du tout jusque là ! ce qui pourtant serait bien nécessaire au club qui cumule 68 millions de déficit depuis trois ans

Gouverner c'est prévoir
et là du coté JMA c'est le parfait passé décomposé

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.