Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pour Daniel Cohn-Bendit, Gérard Collomb “pète les plombs”

Photo Lyonmag.com

A six jours du premier tour des législatives, le leader écologiste dénonce, dans une interview au Progrès, la position du maire de Lyon.

Ce dernier soutient son adjoint Thierry Braillard alors que c'est l'écologiste Philippe Merieu qui a été investi dans le cadre des accords nationaux avec le PS. "Moi, j'aimais bien Collomb, mais là je trouve qu'il pète les plombs" affirme Daniel Cohn-Bendit. A noter que c'est ce lundi matin que le tribunal de grande instance de Lyon doit se prononcer concernant l'utilisation par Thierry Braillard du logo du PS.


Commentaires 2

Déposé le 04/06/2012 à 15h23  
Par URGENCE Citer

Ce n'est plus une question gauche-droite, le maire de Lyon n'a plus toutes ses facultés et plus personne maintenant ne peut défendre le contraire.
il faut dans l'urgence l'empêcher de nuire et à terme le remplacer.

Déposé le 04/06/2012 à 14h47  
Par jm Citer

Le roitelet Collomb à perdu la tête, il devient urgent de s'en débarrasser. La gauche lyonnaise est-elle nulle au point de ne pas vouloir s'en rendre compte ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.