Le chauffeur occasionnel des prostituées de Gerland condamné

Le chauffeur occasionnel des prostituées de Gerland condamné

Ce jeune homme de 23 ans avait pour habitude de déplacer les camionnettes des prostituées lyonnaises en échange d'argent, de cigarettes ou de faveurs sexuelles. Problème, il n'avait plus de points sur son permis. Devant le tribunal correctionnel vendredi, il s'est défendu d'être un proxénète. Il a finalement été condamné à 3 mois de prison ferme pour une autre affaire d'aide à la prostitution.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
un riverain le 11/06/2012 à 13:56

occasionnel c'est deux fois par jour et par camionnettes car 90% des filles n'ont pas leur permis, alors leur véhicules apparaissent et disparaisse comment deux fois par jour. Ils sont ou les flics!!! on se me demande peut être dans mes camionnettes au dire de certaines filles avant le pont de la boulangerie.

Signaler Répondre

avatar
un riverain le 11/06/2012 à 08:18

Il y en a des dizaines et les pouvoirs public s'en foutent, comment les prostituées peuvent avoir leur camionnettes déplacées tous les jours sans avoir leur permis de conduire? en plus ils prennent 20 euros par jour et véhicule en gros chaque chauffeur fait entre 100 et 200 euros par jour net d'impôts c'est pas beau pendant que nous on va bosser pour un smic. mais la police et complaisante a Lyon aurait t'elle des ingérées dans ce business? car les flics ne payent pas les passes c'est une prostituées rue chamelle latour qui me l'a dit celles avant le pont de chemin de fer et les gens de la municipalité font quoi puisque c'est interdit et pas très flatteur pour les riverains qui passent avec leur gosses. les dessous de tables sont nombreux vu que les filles payent leur emplacement pour pouvoir travailler là, le réseau des lamas camerounaises marche bien et tout le monde laisse faire. elle est belle notre France pour info une fille gagne entre 8 000 et 13 000 euros par moi et tout ça non déclaré , ça force les vocation et ça permet de graisser tous les rouages autour...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.