Les policiers municipaux de Lyon de nouveau mobilisés dimanche

Le premier mouvement avait déjà été suivi dimanche dernier par la moitié des effectifs. Le syndicat, CFTC, réclame de nouveaux postes et l'évolution de leurs équipements. Les policiers municipaux souhaitent rencontrer le maire Gérard Collomb.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jérôme le 21/06/2012 à 12:45

Pour toucher quelques subsides d'argent public certains jurent qu'ils ont vu du génie là ou il n'y a que cupidité.
Si avec tout cet amour décliné à toutes les sauces, Gérard Collomb et Jean-Louis Touraine ne donne pas l'intégralité de leurs écrêtements à Romain, on pourra ajouter à cupidité, ingratitude.

Signaler Répondre

avatar
Lionel le 20/06/2012 à 19:06

Après l'ode à Jean-Louis de Romain, voilà l'ode à Gérard.
http://www.lyonmag.com/article/41454/la-puissance
Sacré Romain !

Signaler Répondre

avatar
Romain le 20/06/2012 à 10:39

La Police Municipale de Lyon n’a jamais eu autant d’effectifs, de moyens depuis que Jean-Louis Touraine est leur chef et OPJ.
En réalité, il se murmure chez la majorité des policiers municipaux lyonnais qu’ils ne souhaitent pas faire de revendications mais que par solidarité syndicale ils exécutent les ordres de leur centrales.
Cette majorité silencieuse exprime même toute sa gratitude vers leur chef, Jean-Louis Touraine, ouvert, tolérant et très respectueux des valeurs humaines.
Cette gueguerre entre la CFTC et le maire Gérard Collomb prend en otage des policiers municipaux et l’un des hommes politique les plus brillants de sa génération, Jean-Louis Touraine. C’est dommage !
Quand on constate le plébiscite obtenu par Jean-Louis Touraine aux dernières législatives, on regrette ces combats de paroisse.
Mais toute ma confiance va à Jean-Louis Touraine qui saura rapprocher malgré le contentieux entre la CFTC et Gérard Collomb pour que cette situation puisse se finir sous les meilleures auspices.
Respect Jean-Louis !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.