12 à 15 millions pour Lisandro ?

12 à 15 millions pour Lisandro ?
Licha sera-t-il lyonnais la saison prochaine ? - LyonMag

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Lisandro Lopez est dans le viseur
du club espagnol de Malaga mais également dans celui de la Juventus
Turin.

Concurrents pour l'acquisition éventuelle du buteur de l'OL (25 buts en 43 matches la saison dernière), Malaga et la Juventus sont au moins sur la même longueur d'ondes sur les sommes qu'ils entendent proposer au club lyonnais : entre 12 et 15 millions d'euros.

Le joueur argentin avait signé à Lyon en 2009 pour une somme de 28 millions d'euros. Il vient de conclure sa troisième saison et son contrat arrive à terme en 2014.

S'il a plusieurs fois déclaré son envie de rester à l'OL alors que le président Jean-Michel Aulas a affirmé qu'il était "intransférable", les déclarations d'intentions ne sont pas toujours suivies d'effet ni d'un côté ni de l'autre et les impératifs économiques font parfois évoluer les projets initiaux.

Le site transfertmarkt.co.uk évalue d'ailleurs la valeur de transfert de Lisandro à 15 millions d'euros soit la somme que seraient prêts à débourser au moins Malaga et la Juve, deux clubs engagés en Champion's league, épreuve que l'OL ne jouera pas cette saison. Lisandro est également sur les tablettes du FC Valence également qualifié pour la Ligue des Champions.

S.V.

Tags :

ol

lisandro

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.