Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les Lyonnais retrouvent Tola Vologe lundi - Photo LyonMag

Le programme estival de l’OL

Les Lyonnais retrouvent Tola Vologe lundi - Photo LyonMag

Le groupe professionnel est attendu à Tola Vologe lundi à 9h30 et jouera 4 matches amicaux et le Trophée des Champions avant la reprise du championnat.

Les Lyonnais partiront le 4 juillet en stage d'été à Tignes jusqu'au 13 juillet, date à laquelle ils affronteront l'Athletic Bilbao en amical au stade des Alpes de Grenoble à 20h. Les hommes de Rémi Garde reviendront ensuite à Lyon pour s'entraîner du 16 au 19 juillet avant de jouer un deuxième match amical (à déterminer) le 20. Du 21 au 29 juillet ils s'envoleront pour les Etats-Unis et le Canada. Ils joueront en 3e match amical contre l'Impact Montréal le 24 juillet (1h30 heure française), puis place au Trophée des Champions à New York à la Red Bull Arena de New York contre Montpellier (21h heure française). L'OL reviendra à Lyon le 30 juillet pour retrouver Tola Vologe le lendemain avant de jouer un dernier amical (à déterminer) le 4 août. La saison 2012-2013 de Ligue 1 reprendra le 11 août.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.