Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - Photo LyonMag.com

OL : Aulas annonce l’Europe comme objectif

Jean-Michel Aulas - Photo LyonMag.com

Comme l'avait annoncé Rémi Garde lors de la reprise de l'entraînement lundi matin, Jean-Michel Aulas a également affirmé que l'OL viserait "une place européenne" à l'occasion du championnat de Ligue 1 2012-2013.

Le Trophée des Champions, le 28 juillet contre le champion de France Montpellier à la Red Bull Arena de New York est également un titre à gagner pour JMA qui entend voir le club aller le plus loin possible en Europa League.

Ces ambitions ont été affichées dans une entretien édité sur le site internet de l'OL (www.olweb.fr).

Au niveau des transferts, Jean-Michel Aulas a annoncé qu'il y aurait "trois ou quatre départs".

"Un certain nombre de joueurs ne nous ont pas donné satisfaction. Ils vont nous quitter ou seront placés sur la liste des transferts. Tout est clair à ce sujet entre eux et nous mais à ce jour, il n'y a pas de touches pour ces joueurs. Ils doivent faire preuve d'humilité", a-t-il dit.

Au sujet de Hugo Lloris, le président de l'OL a reconnu "qu'il n'y avait aucune proposition, ni d'Arsenal, ni d'ailleurs."

"Hugo m'a dit qu'il souhaiterait partir s'il avait une possibilité dans l'un des cinq meilleurs clubs européen. Nous en avons parlé avant  pendant et après l'Euro. Nous sommes en phase sur le sujet. Si l'un de ces clubs fait une offre à la valeur du marché soit 20 millions d'euros, il aura un bon de sortie", a rappelé M. Aulas. "Si ce n'est pas le cas avant le 15 juillet, il reviendra à l'OL (après ses vacances)", a assuré le président qui n'écarte pas non plus que Rémi Vercoutre puisse devenir n°1 en cas de départ de Lloris.



Tags : ol | aulas | europa league |

Commentaires 1

Déposé le 04/07/2012 à 10h51  
Par jm Citer

Si ça peut s'acheter avec de l'argent public, il n'a aucune raison de s'en priver :-)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.