Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Stage en Amérique du Nord : l’OL se met au soccer

Photo Lyonmag.com

Vingt-quatre joueurs lyonnais et le staff vont partir 9 jours aux Etats-Unis et au Canada.

Ils passeront le week-end à New York pour bien s’acclimater et ne pas souffrir du décalage horaire, 6 heures entre Lyon et la côte est américaine. Lundi, ils partiront au Canada en vue d’affronter le lendemain l’Impact Montréal. Le club québécois a intégré cette année la MLS, le championnat américain et a recruté d’anciennes gloires italiennes : le prolifique attaquant Marco Di Vaio et surtout le très classe défenseur Alessandro Nesta. Mardi soir, le match débutera à 01h30 heure française mais aucun média ne le diffusera dans l’Hexagone. Une bonne préparation avant le choc samedi face au champion en titre Montpellier. Les deux clubs joueront le Trophée des Champions à la Red Bull Arena de New York, où joue habituellement Thierry Henry. Cette fois-ci, le match sera diffusé, à 21h sur Canal +.
L’aventure au pays du soccer se terminera lundi avec le retour en France après une journée de dimanche consacrée au repos et à la visite de la ville. Les joueurs espèreront rentrer au pays avec un premier trophée dans leur valise. Un dernier match amical attendra les Lyonnais le 4 août au Portugal. Face au FC Porto, Rémi Garde rêve de pouvoir disposer de son défenseur blessé Dejan Lovren pour aligner enfin son équipe-type.

L'invitation en VO à suivre le parcours de l'OL aux Etats-Unis signée Rémi Garde :



Tags : ol | soccer | Amérique | canada | match | rémi garde | dossier ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.