Rhône : il refuse un contrôle routier et prend la fuite

Rhône : il refuse un contrôle routier et prend la fuite

Vendredi soir, un homme de 44 ans a refusé de se soumettre à un contrôle de police entre Vaulx-en-Velin et Villefranche-sur-Saône. Selon le Progrès, il se dirige alors vers l'A6, entre en collision avec plusieurs véhicules de la brigade anti-criminalité et percute une barrière de péage. Il sera finalement arrêté quelques minutes plus tard alors qu'il prenait la direction de l'agglomération lyonnaise. Les policiers ont alors découvert que la voiture était volée et faussement plaquée. L'homme était également en possession de 7000 euros. Ce dernier doit être présenté au parquet ce dimanche.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
romainblachier le 30/07/2012 à 01:19

Pourquoi donc auraient-ils des sympathies socialistes? D'ailleurs le truc "amusant" c'est que lorsque l'on interroge les anciens taulards, c'est la plupart du temps le FN qui revient dans leur sympathie. Quand à la délinquance financière, m'est avis qu'on y trouverait plus que son compte de gens très libéraux...

Signaler Répondre

avatar
Jacqueline le 29/07/2012 à 11:10

Si l'on tenait les statistiques des sympathies politique des délinquants, le PS serait majoritaire à 90 % dans le milieu carcéral.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.