Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Aly Cissokho va-t-il quitter l'OL cette saison ? - Photo Lyonmag.com/DR

OL : le frère d’Aly Cissokho s’en prend à Jean-Michel Aulas

Aly Cissokho va-t-il quitter l'OL cette saison ? - Photo Lyonmag.com/DR

Le président de l'Olympique Lyonnais s'était plaint d'Aly Cissokho dans la presse au cours du mois de juillet ; au mois d'août, c'est au tour du frère de l'arrière-gauche, Mamadou, de se plaindre de Jean-Michel Aulas.

Le frère de l'ancien joueur de Porto confirme que le joueur n'est pas très désiré : "Pour l'instant, il n'y a pas eu d'offre concrète sur le bureau de l'OL, qui est vendeur. Aulas a fait son grand numéro dans la presse il y a quelques semaines." Et dans l'édition de mardi France Football, Mamadou a même une explication à cela : "Maintenant, qu'il assume ses propos en étant raisonnable sur le prix de vente ! S'il n'en veut plus, qu'il le libère à un prix en rapport avec le marché. 11 M€ pour un latéral gauche, ça n'existe plus. Ce qui me dérange, c'est qu'il flingue ses joueurs, ça ne se fait pas. Ca ne m'étonne pas de lui. Aly n'est pas un fouteur de merde. Il sait à qui s'attaquer. Il sait que mon frère est un gentil garçon qui n'ira jamais au clash." Même sans déposer d'offres, Aly Cissokho intéresserait des clubs italiens.



Tags : ol | olympique lyonnais | aly cissokho | transferts | mercato |

Commentaires 3

Déposé le 08/08/2012 à 02h44  
Par Mic de Lyon Citer

Aly n'est-il pas assez grand pour gérer ses affaires?...

Déposé le 07/08/2012 à 21h56  
Par miss Citer

On attend avec impatience l'avis de sa cousine

Déposé le 07/08/2012 à 20h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Jacquot Citer

Moi aussi j'ai dit ce que je pensais au patron de mon frère. Et c'est le frère de mon patron qui a répondu à mon frère. Du coup on ne comprend plus rien.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.