OL : Réveillère, les raisons de son transfert avorté au PSG

OL : Réveillère, les raisons de son transfert avorté au PSG
Anthony Réveillère - Lyonmag.com

Contre toute attente, le club de la capitale a finalement refusé jeudi de faire signer au latéral droit lyonnais le contrat de deux ans qui l'attendait. Selon L'Equipe, la cause serait l'état d'un des genoux d'Anthony Reveillère.

Il ne s'agit pas du genou gauche que l'international avait refusé de faire opérer en 2008 à la suite d'une rupture des ligaments croisés, mais du genou droit. Après plusieurs examens, le staff médical du PSG aurait estimé que cette articulation était fragile après un coup reçu en avril dernier lors de la demi-finale de Coupe de France à Ajaccio. Étonnant quand on sait qu'il avait joué la fin de saison de son club et avait été sélectionné pour l'Euro avec les Bleus. Il s'agit en tout cas d'une mauvaise nouvelle pour les trois parties, et notamment pour l'OL qui se retrouve obligé de conserver un joueur, à gros salaire, qui pourra partir libre dans un an.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
logic_1975 le 19/08/2012 à 23:12

Ca serait l'information la plus logique. Soit l'OL ne l'a pas vu, soit le club l'a vu, mais n'a rien dit.

Il a certes joué avec l'équipe de France, mais chez les Bleus, tu ne passes pas ton temps à faire une visite médicale approfondie.

Par contre, pour un transfert dans un club, oui.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.