OL : Cissokho à Valence, c'est fait à 99%

OL : Cissokho à Valence, c'est fait à 99%
Aly Cissokho, pris en grippe par les supporters, avait été recruté pour 15M d'euros en 2009 - LyonMag.com

Après de longues tractations entre les deux clubs, Lyon va céder son latéral gauche pour un montant d'environ 6,5M d'euros.

Aly Cissokho est attendu vendredi matin à Valence pour passer la visite médicale, dernier obstacle à franchir pour que l'accord de principe se transforme en transfert définitif. Clairement poussé vers la sortie, l'international français aura la lourde tâche de remplacer Jordi Alba à Valence. Il devra batailler avec un autre Français, Jérémy Mathieu, pour être titulaire.
Du côté de l'OL, cette rentrée d'argent va permettre de débloquer l'arrivée de Monzon en provenance de Nice. Jérémy Pied, qui n'est pas dans le groupe pour le match contre Evian, devrait probablement quitter son OL formateur en guise de monnaie d'échange.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
DWADE de Lyon le 24/08/2012 à 09:30

Enfin personne ne te regrettera quel honte ce joueur

Signaler Répondre

avatar
Aly Cissogros le 23/08/2012 à 22:23

Incroyable qu'on arrive à refourguer Cissokho à un club du calibre de Valence... Ils ont vu des K-7 de lui quand il était à Porto ? Les mêmes que Lacombe avait vues avant de se faire pigeonner de 15 millions d'euros ??? Bon vent Aly, on te regrettera pas

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.