Lloris veut aller à Tottenham mais l'OL n'est plus d'accord

Lloris veut aller à Tottenham mais l'OL n'est plus d'accord
En instance de départ, Hugo Lloris (à droite) pourrait ne pas être dans le groupe de Rémi Garde samedi - LyonMag.com

Coup de théâtre dans le transfert du gardien lyonnais. Hugo Lloris aurait formulé son intérêt pour un transfert en Angleterre dans le club de Tottenham.

L'OL et les Spurs semblaient s'être mis d'accord sur la base d'un transfert de 11M d'euros et 4,5M de bonus. Il ne manquait plus que la décision finale du capitaine des Bleus. Mais alors que Itélé et RTL révèlent que Lloris a choisi de partir de Lyon, Jean-Michel Aulas fait volte-face. Dans un communiqué, le club "informe ne pas avoir trouvé d'accord avec Tottenham pour le transfert d'Hugo Lloris. Les propositions transmises (jeudi) soir par Tottenham se sont éloignées très sensiblement du principe qui avait été acté le 26 août et qui avait permis d'ouvrir les discussions entre le joueur et le club londonien".
Pourtant, avec les 30M d'euros de la vente de Modric, Tottenham roule sur l'or mais semble vouloir profiter de la faiblesse financière de l'OL pour baisser le prix de son meilleur joueur. S'il n'est pas du genre à aller au clash, Hugo Lloris devrait toutefois rapidement obtenir un bon de sortie. Il pourrait même ne pas disputer le match face à Valenciennes samedi.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.