Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Combien de temps Lloris portera le maillot des Spurs cette saison ? - DR Tottenham

Hugo Lloris n’a pas apprécié d’être considéré comme un numéro 2

Combien de temps Lloris portera le maillot des Spurs cette saison ? - DR Tottenham

L'ancien gardien de l'OL s'est confié au sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps.

Et ce dernier a révélé à la presse que le joueur était blessé par les déclarations d'André Villas Boas. Le coach de Tottenham a en effet placé Brad Friedel sur un piédestal. Après un gros match du portier américain le week-end dernier contre Norwich, le nouvel entraîneur de Lloris a déclaré : "Bien entendu, la concurrence sera plus forte pour lui (Friedel, NDLR), mais la place de numéro un est à lui, parce que c'est un immense gardien, donc il le mérite."
Un coup dur pour l'ex-chouchou de Gerland car Didier Deschamps pourrait le rétrograder dans la hiérarchie des gardiens tricolores. "Ce n'est pas le cas aujourd'hui, a-t-il indiqué. Je ne vais pas me créer un problème que je n'ai pas aujourd'hui. Mais si ça arrive, ça méritera réflexion. Aujourd'hui, je ne veux pas qu'Hugo se mette dans cette configuration, même s'il n'a pas apprécié les déclarations."
Tottenham doit désormais laisser Lloris et Friedel régler ça sur le terrain. Le club anglais va d'ailleurs se séparer de Cudicini et Gomes pour faire de la place sur le banc. Une place dont Hugo Lloris ne se contentera pas longtemps.



Tags : lloris | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.