Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lisandro - DR

L’OL arrache le nul à Lille (1-1) - VIDEO

Lisandro - DR

Contre le cours du jeu, les Lyonnais ont ramené du Nord le point du match nul dimanche soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1.

Car ce sont les Lillois qui avaient ouvert le score dès la septième minute de jeu par Nolan Roux, puis avaient outrageusement dominé la première mi-temps face à un OL -positionné en 4-4-2 avec Malbranque à gauche et Mvuemba à la récupération- sans solution ni imagination. Une tendance qui s'est poursuivie jusqu'au milieu de la deuxième période. C'est alors qu'à la 80e minute, Lisandro a réalisé l'exploit. Sur une récupération aux 30 mètres, l'avant centre argentin s'est défait de Mavuba sur un grand pont puis est parvenu à tromper Landreau sur frappe sèche, crucifiant des Lillois qui pensaient avoir fait le plus dur. L'OL arrache donc un précieux point qui lui permet d'occuper seul la deuxième place de la Ligue 1, à 4 points de Marseille qui poursuit son sans faute.



Tags : OL-Lille | ol | Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.