Une équipe de TV albanaise en tournage dans le Beaujolais

Elle s'intéresse aux vendanges et à la viticulture.
Selon le Progrès la chaîne Vizon Plus prépare un reportage sur le Beaujolais nouveau qui sera célébré à Tirana et d'autres villes d'Albanie.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
anpl le 28/09/2012 à 00:00

ce n'est pas le fait d'avoir besoin d'une couverture médiatique, c'est juste qu'être un peu reconnu, par rapport à l'exploit et le don de soi, mérite de dépasser le niveau régional! Il s'agissait aussi,visiblement ici, de promouvoir le patrimoine du beaujolais, au delà de ses propres frontières, mais qui a compris ça?!

Signaler Répondre

avatar
Kaka le 27/09/2012 à 23:36

Je suis pas sûr que Fusina ait besoin d'une couverture médiatique, on le voit toutes les semaines dans le Patriote ! Dominik à Bordelan, Dominik au Brouilly, Dominik à la bibliothèque

Signaler Répondre

avatar
anpl le 27/09/2012 à 23:30

Le beaujolais à l'honneur à la tv albanaise, mais la tv française (non relayée par les médias locaux et régionaux!!!!) ignore, ou feint d'ignorer, qu'un mec a pédalé, en tant qu'ambassadeur, à la force de ses mollets, sur son triporteur de 130k, à la découverte, et afin de faire découvrir le patrimoine architectural, culturel, humain etc... de cette belle région, du 4 juillet au 22 septembre 2012! http://www.letourdubeaujolaisen80jours.org , mais dans quel monde vivons-nous?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.