Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une équipe de TV albanaise en tournage dans le Beaujolais

Elle s'intéresse aux vendanges et à la viticulture. Selon le Progrès la chaîne Vizon Plus prépare un reportage sur le Beaujolais nouveau qui sera célébré à Tirana et d'autres villes d'Albanie.


Commentaires 3

Déposé le 28/09/2012 à 00h00  
Par anpl Citer

ce n'est pas le fait d'avoir besoin d'une couverture médiatique, c'est juste qu'être un peu reconnu, par rapport à l'exploit et le don de soi, mérite de dépasser le niveau régional! Il s'agissait aussi,visiblement ici, de promouvoir le patrimoine du beaujolais, au delà de ses propres frontières, mais qui a compris ça?!

Déposé le 27/09/2012 à 23h36  
Par Kaka Citer

Je suis pas sûr que Fusina ait besoin d'une couverture médiatique, on le voit toutes les semaines dans le Patriote ! Dominik à Bordelan, Dominik au Brouilly, Dominik à la bibliothèque

Déposé le 27/09/2012 à 23h30  
Par anpl Citer

Le beaujolais à l'honneur à la tv albanaise, mais la tv française (non relayée par les médias locaux et régionaux!!!!) ignore, ou feint d'ignorer, qu'un mec a pédalé, en tant qu'ambassadeur, à la force de ses mollets, sur son triporteur de 130k, à la découverte, et afin de faire découvrir le patrimoine architectural, culturel, humain etc... de cette belle région, du 4 juillet au 22 septembre 2012! http://www.letourdubeaujolaisen80jours.org , mais dans quel monde vivons-nous?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.