Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sonia Bompastor - DR

OL féminin : Bompastor se lâche sur l’équipe de France

Sonia Bompastor - DR

Sonia Bompastor de l’OL féminin, non sélectionnée avec l'équipe de France face à l'Angleterre ce samedi et les Pays-Bas mercredi prochain, a remis en cause le fonctionnement des Bleues, 4es aux Jeux Olympiques de Londres.

"Après la déception des JO, où nous n'avons pas atteint l'objectif d'une médaille, j'avais besoin d'échanger pour évacuer la frustration", a commenté l’arrière gauche lyonnaise sur le site internet de l'OL qui évoque donc un entretien avec le sélectionneur Bruno Bini.
"Je n'ai pas l'habitude de faire de langue de bois même si certaines choses doivent rester dans le groupe. On ne peut pas dire que tout aille bien en équipe de France, certaines choses ne fonctionnent pas et l'échec des JO a laissé des traces. Il ne faut pas se voiler la face", a encore ajouté l’ancienne capitaine de l’équipe de France (153 sélections).
"Maintenant, ce sera sans moi mais j'espère que les filles parviendront à régler cela pour aller à l'Euro avec l'ambition de gagner. Je n'ai pas décidé de mettre un terme à ma carrière internationale", a ajouté la joueuse de l’OL, âgée de 32 ans.
"Le sélectionneur ne m'a pas convoquée et je n'ai pas eu d'explication concernant ce choix. J’ai la chance d'être dans un club qui a de l'ambition et beaucoup de titres à aller chercher", a-t-elle déclaré.
"Cela me correspond bien et je vais pouvoir me consacrer pleinement à mon club. En ce qui concerne la sélection, cela risque d'être compromis", a reconnu Sonia Bompastor qui, après être restée silencieuse sur son sort, a donc décidé de régler ses comptes avec Bruno Bini.



Tags : bompastor | ol féminin |

Commentaires 1

Déposé le 21/10/2012 à 11h26  
Par gentil59 Citer

je vraiment desole pour toi car je te trouve tres performente je ne comprends pas bini il t'a explique les raisons j'espere que tu vas me repondre en tout cas tu as manque a l'equipe samedi soir a bientot

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.