Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jimmy Briand - DR

L’OL a eu chaud face à Bilbao (2-1) - VIDEO

Jimmy Briand - DR

Les Lyonnais ont arraché la victoire 2 buts à 1 jeudi soir face à l'Atletic Bilbao pour la troisième journée de poule de l'Europa League.

Un succès obtenu au terme d'une rencontre durant laquelle les deux équipes se sont rendues coups pour coups. Et après une première mi-temps équilibrée, marquée par deux arrêts de Rémy Vercoutre, c'est le capitaine Lisandro -repositionné en pointe comme il le réclame- qui a ouvert le score d'une tête décroisée sur un centre de Réveillère à la 54e minute. Mais la formation de Rémi Garde a alors reculé face aux assauts basques. Des Basques qui sont parvenus à recoller au score au bout d'une action superbe conclue par Ibai Gomez à la 78e. Il aura finalement fallu une nouvelle parade de Vercoutre et une frappe de Fofana reprise par Briand à 5 minutes de la fin pour que l'OL décroche sa troisième victoire en autant de rencontres de Ligue Europa.
Les Lyonnais, premiers du groupe I, prennent donc une sérieuse option sur la qualification et ils préparent de la meilleure façon le choc des Olympiques dimanche face à Marseille.



Tags : ol | olympique lyonnais | europa league | bilbao |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.