Lisandro dément tout contact avec la Fiorentina

Lisandro dément tout contact avec la Fiorentina
Lisandro Lopez évoque son avenir - LyonMag.com

"Jamais, jamais, jamais, je n’ai eu de contact avec la Fiorentina", a déclaré Lisandro lundi matin en conférence de presse à l’OL.

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais a tenu à tordre le cou à une rumeur persistante sur un éventuel départ soit cet hiver ou plus tard, en fin de saison.
"Je suis très bien à Lyon. Je n'ai pas de problème et pourquoi pas partir", a insisté le joueur qui a parfois été ironique sur le sujet.
"Je ne sais pas. Je sais que les médias italiens évoquent ceci. Je n’ai jamais eu dans ma vie un appel de la Fiorentina, d’un agent ou quelque intermédiaire que ce soit. J’étais surpris quand j’ai vu cela et encore plus d’apprendre que je m’étais mis d’accord avec la Fiorentina !", a souligné l’Argentin.
"Je ne pense pas que l’OL a eu un contact, du moins je ne le sais pas mais pour ma part, jamais, jamais", a dit Lisandro qui a confié qu'il avait discuté il y a quelques temps déjà avec Jean-Michel Aulas d'une prolongation.
"J'ai encore un an et demi de contrat et je n'ai pas envie de partir d'ici, même si je me suis mis d'accord avec la Fiorentina (ironie), je suis bien à Lyon", a-t-il insisté et moqué.

Tags :

lisandro

ol

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
FAIR PLAY le 29/10/2012 à 18:39

comportement de courtoisie et de respect des autres, dont JMA devrait s'inspirer :

Baup ne fait pas comme Aulas

le 29/10/2012 à 17:25
Interview - Contrairement à Aulas, Baup ne demande rien concernant la date de OM-Lyon


Baup ne fait pas comme Aulas

Élie Baup et Rod Fanni reviennent sur le report du match OM-OL. Le coach phocéen assure qu'il se pliera à la décision de la LFP concernant la date du report, contrairement à Aulas, qui veut imposer une date (lire ici).

Élie, à quelle date voudriez-vous jouer contre Lyon ?

Élie Baup : "Je ne souhaite rien, il y a une commission qui est chargée de ça. Je me plierai à la décision de la commission, on n'a pas le choix. On n'a pas à manifester de choix, il y a des gens qui ont cette compétence. La commission existe pour prendre ces décisions et on s'y pliera."

Pourtant, les Lyonnais, eux, l'ont fait... cela vous choque ?

E.B. : "Les règlements sont assez clairs, c'est la première date qui se libère. Ce sera le cas pour cette situation, tout comme pour le match de Sochaux (également reporté, NDLR). On se pliera à ça. Si Lyon et Marseille sont éliminés de la Coupe de la Ligue, ce sera le jour de la Coupe de la Ligue (le 28 novembre, NDLR), sinon ce sera le 18 décembre."

Rod, c'est un handicap de ne pas avoir joué dimanche ?

Rod Fanni : "Non, je ne pense pas que ce soit un handicap. Que ce soit Lyon ou Paris, on se serait préparé de la même manière. Même si l'on sait tout le tapage qu'il y a autour des matchs Marseille-Paris, on se prépare de la même manière. On était prêt pour le match de Lyon, ça repousse l'échéance pour le match de Paris, on se prépare en conséquence, et on s'adapte assez rapidement."

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.