Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lisandro a marqué à la toute dernière minute du jeu - DR

L’OL en tête de la Ligue 1 après sa victoire contre Reims (3-0) - VIDEO

Lisandro a marqué à la toute dernière minute du jeu - DR

Les Lyonnais devaient absolument gagner à Gerland dimanche après-midi pour prendre les commandes du championnat.

C'est donc chose faite après la défaite de Marseille à Bordeaux. Dès les premières minutes de jeu, les Lyonnais attaquent avant de se calmer. L'OL se pose clairement en dominateur de la rencontre. Le but tan espéré arrivera juste avant le coup de sifflet de la mi-temps mais pas d'un Lyonnais mais bien d'un joueur de Reims en la personne d'Anthony Weber qui marque contre son camp.
Avec cette ouverture en leur faveur, les Lyonnais reviennent plus que jamais motivés après la pause. Les attaques se multiplient et Reims se laisse dominer. Lyon en profite et marque de nouveau grâce à Gomis à la 73e minute. L'OL finira tranquillement mais sûrement la rencontre en s'offrant même un dernier but signé Lisandro à la dernière minute de jeu.
Au coup de sifflet final, le stade de Gerland laisse exploser sa joie : les Lyonnais prennent la première place du championnat.



Tags : ol | olympique lyonnais | Ligue 1 | leader |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.