Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ayem, l'une des favorites de sa catégorie - DR

Les Lyonnais pas épargnés par les Gérard de la Télévision

Ayem, l'une des favorites de sa catégorie - DR

Chaque année, les Gérard récompensent le pire du PAF.

Les nominés le sont souvent dans des catégories loufoques. Et pour la cérémonie du 17 décembre prochain, assez peu de Lyonnais auront la chance de recevoir leur Gérard.
La star de télé-réalité Ayem concourt dans la prestigieuse catégorie "Gérard de l'émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette tout court". Avec son émission 'Hollywood Girls', la Lyonnaise fera face à la concurrence féroce du Journal du Hard ou de Laurent Delahousse.
Moins flatteur, la Caladoise Aïda Touhiri est elle nominée pour le "Gérard de l'accident industriel" pour son émission 'Grand Public'. Elle devrait toutefois s'incliner devant 'le Grand 8' de D8 qui raflera de nombreux prix à n'en pas douter.
Né à Lyon, Stéphane Bern fait coup triple avec son émission 'Comment ça va bien' nommée dans la catégorie "Gérard de l'émission de bonnes femmes qui donnent leur opinion", "Gérard de la touffe" et "Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu’il fout à la télé, vu qu’il a plus une tête à jouer du cor dans les chasses à cour, mèche au vent, galopant à bride abattue derrière des lévriers dans la rosée du petit matin le dimanche à Fontainebleau".
Enfin, même s'il n'est pas vraiment lyonnais, Yves Calvi, ancien présentateur de TLM, concourt dans la catégorie "Gérard de l'émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette intellectuelle" pour 'C dans l'Air'.



Tags : gerards de la télé | ayem | aida touhiri | yves calvi |

Commentaires 5

Déposé le 15/05/2013 à 21h01  
Par Craig Citer

Ah, le Gérard du commentaire snobinard pour Lili !

Déposé le 23/11/2012 à 12h18  
Par Lili Citer

Et un prix au peuple en général : "comment peut-on s’abrutir devant des programmes vides pour écervelés". En même temps je n'ai pas de TV juste internet.

Déposé le 22/11/2012 à 17h07  
Par Gérard Citer

bah regarde les Gérard de la Télévision et t'auras ta réponse

Déposé le 22/11/2012 à 16h48  
Par Lyonnais-et-fier Citer

@geralrd: comment tu peux juger une émission que t'as regardé que 30sec?...

Déposé le 22/11/2012 à 13h34  
Par Gérard Citer

je propose un prix pour "l’émission qui se veut drôle mais qui est juste ridicule et pathétique et qui fait zapper en moins de 30 secondes tellement on se fait chier en la regardant".

ainsi les "Gerard de la Télévision" pourront se décerner un prix à eux même.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.