La lyonnaise Ayem vide son sac sur Twitter

La lyonnaise Ayem vide son sac sur Twitter

La Twittosphère est en émoi, après plusieurs mois d'absence médiatique la Lyonnaise est de retour sur la toile.

Un retour en fanfare puisqu'elle a décidé de régler ses comptes avec ses anciennes amies de la téléréalité. "Je me suis tue pendant 6 mois à encaisser votre haine, là je vide mon sac", a-t-elle écrit sur le réseau social à l'oiseau bleu.
Cette "guerre mondiale de 1978" a été déclenchée par la grande historienne contemporaine, Nabilla. L'attaque fut violente et gratuite. Ayem aurait porté le même haut que la starlette à Cannes. Un crime de lèse-majesté au royaume de la superficialité. "Je l'ai acheté moi-même, je ne me suis pas prise en photo dans la cabine d'essayage", avait lâché l'ancienne serveuse des Docks. Réponse immédiatement de Nabilla "Tu brilles grâce au portefeuille de ton vieux, moi grâce à moi-même". Rappelons qu'Ayem sort avec Vincent Miclet, un milliardaire français. Une remarque qui a fait mouche semble-t-il. "Tu continues ? Tu veux qu'on parle des prestations que tu faisais avec le mari d'une certaine Victoria très connue !", écrit la Lyonnaise en furie. Une attaque qui fait référence au passé présumé d'escort-girl de Nabilla.

Dans un souci d'équité, Ayem s'en est également prise à une autre ancienne starlette de téléréalité, Caroline Receveur. Cette dernière, qui a pris sa place au sein du Mag d'NRJ 12, avait raillé la montée des marches de Cannes par la Lyonnaise affirmant "qu'ils invitaient n'importe qui", avant de critiquer le buzz que sa petite culotte a fait sur internet.
D'une logique implacable, Ayem a pris soin de répondre à sa "remplaçante de second choix", comme elle l'appelle. "Ils n'invitent pas n'importe qui, la preuve, tu n'y étais pas. Et sache que ma petite culotte a fait le buzz que tu ne feras même pas en deux vies". "Le jour où je devrai montrer mon cul ou me faire passer pour Mère Thérésa pour faire le buzz... j'aurai vraiment touché le fond", lui a répondu dans une orthographe presque impeccable Caroline Receveur. La Lyonnaise n'a pas encore répondu. On attend impatiemment le prochain round.

Tags :

ayem

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
DICKENS le 28/05/2014 à 15:53

Mes amis me demandent pourquoi je ne regarde pas de télé-réalité....

Signaler Répondre

avatar
Dark Vador le 28/05/2014 à 14:49

Va y, on attend un crochet suivi d'un hypercut .. !! pour un KO couché debout en double vrille arrière

Signaler Répondre

avatar
Lebron le 28/05/2014 à 14:45

UN COMBAT DE CATCH DANS LA BOUE AVEC NABILLA SA SERAI TROP KOOL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.