Une question, un coup de gueule ? Rejoignez le forum de LyonMag

Une question, un coup de gueule ? Rejoignez le forum de LyonMag
LyonMag.com

En créant un sujet sur le forum le plus réactif de Lyon, faites avancer le débat avec des réponses d'élus, de personnalités, de fonctionnaires, de Lyonnais lambdas...

Vous ne saisissez pas tous les enjeux d'un dossier polémique du Grand Lyon ? Vous ne comprenez pas pourquoi les travaux en bas de chez vous s'éternisent ? Quel système de jeu est le meilleur pour l'Olympique Lyonnais ? Ou bien vous êtes détenteur d'une info qui intéressera vos concitoyens ? Le forum de LyonMag est fait pour vous !

X

Tags :

lyonmag.com

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Commode le clément le 26/11/2012 à 20:52

C'est sûr et je l'ai déjà écrit dans de nombreux messages sur le forum, que la situation est inquiétante, la gestion des fonds publiques la cooptation à outrance, les microcosme politiques. Le gouvernement s'auto-de-crédibilise complètement, les priorités et les décisions prisent font peur vraiment. Je comprends que certains maires changent d'étiquette.

Signaler Répondre

avatar
Collombitude le 26/11/2012 à 19:24

Oui, je partage la réflexion de Spartacus, mais surtout que l'on ne parle pas de foot...ras le bol! Pour moi, le modèle lyonnais se rapproche de plus en plus du modèle Marseillais/Corse, les copains d'abord!

Signaler Répondre

avatar
spartacus le 26/11/2012 à 12:15

Bonjour,

Moi, socialiste dans l'âme, mais interdit de séjour au PS local, j'aimerais qu'on me définisse une bonne fois pour toute "le modèle lyonnais", qu'on évoque à tout propos mais sans jamais le définir, à contrario du "modèle suédois", par exemple, qui a été théorisé et explicité concrètement.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.