Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Une question, un coup de gueule ? Rejoignez le forum de LyonMag

LyonMag.com

En créant un sujet sur le forum le plus réactif de Lyon, faites avancer le débat avec des réponses d'élus, de personnalités, de fonctionnaires, de Lyonnais lambdas...

Vous ne saisissez pas tous les enjeux d'un dossier polémique du Grand Lyon ? Vous ne comprenez pas pourquoi les travaux en bas de chez vous s'éternisent ? Quel système de jeu est le meilleur pour l'Olympique Lyonnais ? Ou bien vous êtes détenteur d'une info qui intéressera vos concitoyens ? Le forum de LyonMag est fait pour vous !



Tags : lyonmag.com |

Commentaires 3

Déposé le 26/11/2012 à 20h52  
Par Commode le clément Citer

C'est sûr et je l'ai déjà écrit dans de nombreux messages sur le forum, que la situation est inquiétante, la gestion des fonds publiques la cooptation à outrance, les microcosme politiques. Le gouvernement s'auto-de-crédibilise complètement, les priorités et les décisions prisent font peur vraiment. Je comprends que certains maires changent d'étiquette.

Déposé le 26/11/2012 à 19h24  
Par Collombitude Citer

Oui, je partage la réflexion de Spartacus, mais surtout que l'on ne parle pas de foot...ras le bol! Pour moi, le modèle lyonnais se rapproche de plus en plus du modèle Marseillais/Corse, les copains d'abord!

Déposé le 26/11/2012 à 12h15  
Par spartacus Citer

Bonjour,

Moi, socialiste dans l'âme, mais interdit de séjour au PS local, j'aimerais qu'on me définisse une bonne fois pour toute "le modèle lyonnais", qu'on évoque à tout propos mais sans jamais le définir, à contrario du "modèle suédois", par exemple, qui a été théorisé et explicité concrètement.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.