Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Steed Malbranque - DR

OL : Malbranque va prolonger au moins un an

Steed Malbranque - DR

Steed Malbranque et l'OL ont trouvé un accord sur les modalités "d'une prolongation d'au moins un an", jusqu'en juin 2014 a annoncé l'OL samedi dans la soirée.

Le joueur est arrivé libre à l'Olympique Lyonnais où il fait un come back après un séjour de dix ans en Angleterre à Fulham, Tottenham et Sunderland. Formé à l'OL, il avait été transféré pour 7,77 millions d'euros à Fulham au coeur de l'été 2001, juste avant le début du championnat de France. Avant de revenir au club, il avait pris une année sabbatique après avoir résilié fin août le contrat qu'il avait signé quelques semaines plus tôt avec Saint-Etienne, en juillet 2011. Avec l'OL, il a disputé 17 matches dont 12 en Ligue 1 pour un bilan de 2 buts et 5 passes décisives. Ce mois-ci, les internautes du site internet Olweb l'ont désigné joueur du mois de novembre.



Tags : dossier ol | ol | olympique lyonnais | malbranque |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.