Grande clinique de l'Est lyonnais : le choix de l'implantation ce mercredi

Grande clinique de l'Est lyonnais : le choix de l'implantation ce mercredi
Photo d'illustration - LyonMag

Où va s'implanter la future grande clinique de l'Est lyonnais ?

Initialement prévu à Décines, le projet est bien parti maintenant pour être réalisé à Villeurbanne. La décision définitive sera prise aujourd'hui, lors d'une réunion entre les élus, les représentants de la clinique du Tonkin et la Mutualité du Rhône.
Les maires de Décines, Vaulx-en-Velin et Meyzieu ont lancé une pétition contre ce choix ; le texte a recueilli 3500 signatures. Les maires pétitionnaires demandent à la Mutualité de revenir sur sa décision, afin que leur projet soit réétudié.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Stéphane le 12/12/2012 à 14:42

Attention le régime en place à déjà bien dépensé dans un musée, un siège de région, des oeuvres d'art et un quartier confluence de toute beauté, avec votre argent ne l'oubliez pas.

Signaler Répondre

avatar
Moulin à vent le 12/12/2012 à 12:14

Pour notre intéri- maire, il est plus facile d'accueillir un projet dont personne ne veut qu’un projet, véritablement d’intérêt général que tout le monde s’arrache. Il se bat plus volontiers pour satisfaire l’intérêt de ses copains VIP, que pour défendre les intérêts de ses administrés. Elle est idiote cette pétition, quel est l’imbécile qui ne voudrait pas d’un tel équipement dans sa commune ? Que Villeurbanne fasse la même pétition, que pourra-t-on en conclure, qu’il y a plus d’habitants à Villeurbanne ! A moins que Sturla recherche par-là même un plébiscite, il est capable de tout !

Signaler Répondre

avatar
Portez vous bien le 12/12/2012 à 10:21

Les 3500 signatures contre le stade idiot, recueillies à DECINES pour simplement organiser un réféendum n'ont pas été prises en compte par la mairie.
Auront-ils plus d'écoute ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.