Ibra/Lovren : l'OL s'insurge contre Leonardo

Ibra/Lovren : l'OL s'insurge contre Leonardo

Le ton monte entre les deux clubs suite au fait de jeu entre les deux joueurs dimanche soir.
Zlatan Ibarhimovic avait marché sur la tête de Dejan Lovren sans être averti par l'arbitre, et ce quelques minutes avant d'offrir le but de la victoire parisienne à Blaise Matuidi. Le geste du Suédois fait l'objet ce mardi d'une séance de vidéo à la commission de visionnage de la Ligue qui déterminera si l'attaquant parisien sera ou non convoqué jeudi par la commission de discipline en vue d'une éventuelle sanction. L'affaire fait en tout cas grand bruit. Jean Michel Aulas avait déclaré qu'" il y a ce duel entre Lovren et Ibrahimovic en première période. Si la commission de discipline décide de le visionner, elle s'apercevra qu'il pouvait y avoir carton rouge. On aurait assisté à un autre match". Réponse de Leonardo, le directeur sportif du PSG ce mardi dans L'Equipe : "Aulas, il est qui pour juger ? Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe. Mais savez-vous ce que ses propos traduisent à mes yeux? Un complexe d'infériorité".
Dans un communiqué, l'OL "s'étonne des déclarations de Léonardo" et rappelle qu'Ibra avait été expulsé pour un geste tout aussi violent sur le gardien Ruffier de Saint-Etienne, et que la commission avait étudié le cas du lyonnais Réveillère. Interrogé par L'Equipe, Aulas se dit "un peu déçu car j'ai beaucoup d'estime pour « Léo ». J'ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations méchantes et malvenues. Maintenant, je pense que si la Commission de visionnage ne se saisit pas, il y aura probablement des choses que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître." Réponse dans l'après-midi.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Quatar le 18/12/2012 à 17:02

C'est le moment d'acheter des actions OL Groupe !
Tant pis, je vous aurai prévenu.

Signaler Répondre

avatar
morgiou le 18/12/2012 à 16:54

Leonardo a vu juste concernant aulasse!

Petit president, petit club, petite ville, petits moyens, petit palmares europeen (encore que null serait plus approprie), petit stade.
On appelle cela la jalousie.
Aulasse n'a qu'une chose, une grande g...
Mais bon, le role de pitre lui va plutot bien.

Ce comportement démontre ce qu'est un complexe d 'infériorité

Signaler Répondre

avatar
oui le 18/12/2012 à 16:11

d'ailleurs quand il pleure, ça fait chuter le cours de l'action OLGroupe (qui perd 6% à l'instant même)

Signaler Répondre

avatar
pipo le 18/12/2012 à 15:35

Ah !!!! la,PLEUREUSE s'est remise en route ...

il est pénible ce mec
Il ne dit rien quand il profite d'erreurs,
par contre, il est VICTIME à chaque fois qu'il perd et que les pièces de monnaie ne font pas gling gling dans sa caisse de dividendes de richeton parmi les plus grandes fortunes de france et ailleurs on ne sait pas !

c'est cela le rayonnement lyonnais ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.