Mercredi 26 Décembre 2012 à 09h45
OL : trois joueurs dans l'équipe-type de la mi-saison de L1
Le journal L'Equipe a publié mardi son équipe-type pour la première moitié de saison de Ligue 1, d'après les notes attribuées aux joueurs par ses journalistes lors de chaque match de championnat.
L'Olympique Lyonnais est le club le plus représenté dans cette équipe
avec trois joueurs : tout d'abord, Rémy Vercoutre, promis pourtant à une
nouvelle saison sur le banc avant le départ de Lloris. Le gardien
lyonnais obtient la troisième meilleure note attribuée par L'Equipe,
avec une moyenne de 6,18/10, derrière Ibrahimovic (6,38) et Cabella
(6,33). On retrouve ensuite Steed Malbranque, auteur d'une flamboyante
phase aller et crédité d'une moyenne de 6,06. Enfin, Anthony Réveillère
(5,67/10) est titulaire de cette "dream team" au poste de latéral droit.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 17/06/2026 à 14:52 - La campagne d’abonnement de l'OL débute ce mercredi
- 15/06/2026 à 18:12 - Jeune talent, Kaïl Boudache s'engage à l'OL pour 5 ans (officiel)
- 12/06/2026 à 16:17 - Nicolas Tagliafico manquera les débuts de l’Argentine au Mondial
- 11/06/2026 à 18:59 - Matchs amicaux : les premiers adversaires de l’OL dévoilés
- 11/06/2026 à 17:51 - Michele Kang (OL) dans le Top 100 des personnalités les plus influentes du sport
- 11/06/2026 à 15:13 - Les anciens et actuels joueurs de l'OL à suivre au Mondial 2026
- 10/06/2026 à 18:13 - Noham Kamara officiellement à l'OL jusqu'en 2030
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
pouet pouet pouet pouet
Signaler Répondreexcusez moi je suis un foufooteux et je me comporte comme tel
Qui est intéressé ? A part les 30 000 personnes qui viennent au stade à chaque match, les millions de personnes, fans de football et de l'OL. Non vraiment je ne vois pas non plus.
Signaler RépondreMais bon, je note que ceux qui viennent cracher leur haine ici, prenne du temps "pour le football". Si ça ne vous intéresse pas a ce point, arrêtez de venir perdre votre temps à commenter vous avez surement mieux à faire pour le coup.... ou pas...
- sur la forme :
Signaler RépondreCERTAINS SONT INTERESSES
écrit ainsi, ça fait quand même moins mal aux yeux !!
- sur la forme :
combien ??? combien sont intéressés ?
en dehors des actionnaires millionnaires qui encaissent honteusement sur le dos des contribuables ???
et peut être ça ne pas durer bien longtemps,
la crise va raréfier les aficionados devant la porte de la billetterie
dépenses alimentaires obligent ...
ah ! j'oubliais :
Signaler Répondredu pain ... des jeux ...
du cirque en quelque sorte
et tout le no_blaze est content !
il en faut peu à vrai dire pour le rendre heureux
Certain sont intéressé bonhomme ! TU n'es pas le centre du monde
Signaler Répondreon s'en bat l'aile !
Signaler Répondrefranchement !