22 points séparent les Hauts-Savoyards, premiers relégables, du leader lyonnais. Par ailleurs, l’ETG est privée de cinq de ses éléments partis à la Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont son meilleur buteur Saber Khlifa, auteur de six réalisations en Ligue 1 cette saison.
Fidèle à lui-même, Rémi Garde reste prudent. La défaite face à Epinal en Coupe de France n’étant pas si loin, au même titre que le dernier match en date des Gones, remporté dans la souffrance dans l’Aube (2-1). "Au regard du contenu de notre match à Troyes, on aurait très bien pu ne pas être leader. Il ne faut pas se voir plus beaux que l’on est", a-t-il tempéré.
"Je sais ce que c’est de jouer une équipe mal classée. Evian n’aura rien à perdre et donnera tout. On devra prendre la rencontre par le bon bout et se montrer vigilants ", a prévenu l’entraîneur de l’OL dans les colonnes du Progrès de vendredi. Mercato oblige, Rémi Garde est aussi conscient que certains joueurs pourraient jouer leur dernier match, à Gerland tout du moins, sous les couleurs de l’OL. Le club peut cependant conforter sa place de leader, ses deux poursuivants, Paris et Marseille affrontant respectivement Bordeaux et Montpellier, de sérieux clients.
Vendredi 18 Janvier 2013 à 10h24
OL / ETG : Garde se méfie des Hauts-Savoyards
L’OL affronte Evian Thonon Gaillard vendredi soir à Gerland (20h30), dans le cadre de la 21e journée du championnat de France.
Sur le même sujet
- 24/06/2026 à 15:13 - "On cherche à ternir ma réputation" : John Textor sort du silence et s’en prend à Michele Kang (OL)
- 23/06/2026 à 17:00 - Michele Kang prend le contrôle de l’OL (officiel)
- 23/06/2026 à 14:44 - L’OL face à la DNCG : pourquoi aucun verdict ne sera annoncé ce mardi ?
- 23/06/2026 à 10:41 - DNCG : l’heure de vérité pour le nouvel OL de Michele Kang
- 19/06/2026 à 13:18 - L’administrateur judiciaire de Bidco "jouerait au mort" avant le passage de l’OL devant la DNCG
- 18/06/2026 à 18:10 - Afonso Moreira rejoint officiellement le Bayer Leverkusen, l'OL touche un petit pactole
- 17/06/2026 à 14:52 - La campagne d’abonnement de l'OL débute ce mercredi
- 15/06/2026 à 18:12 - Jeune talent, Kaïl Boudache s'engage à l'OL pour 5 ans (officiel)
- 12/06/2026 à 16:17 - Nicolas Tagliafico manquera les débuts de l’Argentine au Mondial
- 11/06/2026 à 18:59 - Matchs amicaux : les premiers adversaires de l’OL dévoilés
- 11/06/2026 à 17:51 - Michele Kang (OL) dans le Top 100 des personnalités les plus influentes du sport
- 11/06/2026 à 15:13 - Les anciens et actuels joueurs de l'OL à suivre au Mondial 2026
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
jaloux de quoi ???
Signaler Répondredès que quelqu'un n'est pas de même avis ici, il y a toujours quelqu'un (sans doute tjrs le même sous différents pseudos) qui traite son interlocuteur de jaloux !
un peu primaire comme réaction je trouve !!
jaloux!!!!
Signaler Répondreil a raison de redouter les haut-savoyards,
Signaler Répondredéjà que les savoyards ...
la Haute Savoie, c'est comme la couture,
il y a la simple, qui n'a rien à voir avec la haute (couture)
tremblez tremblez petite équipe lyonnaise qui s'est fait balayer d'entrée de jeu au championnat dont JMA exhibait le trophée maintes fois renouvelé
Tout a une fin, qui devient faim