Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rémi Garde - LyonMag.com

OL / ETG : Garde se méfie des Hauts-Savoyards

Rémi Garde - LyonMag.com

L’OL affronte Evian Thonon Gaillard vendredi soir à Gerland (20h30),  dans le cadre de la 21e journée du championnat de France.

22 points séparent les Hauts-Savoyards, premiers relégables, du leader lyonnais. Par ailleurs, l’ETG est privée de cinq de ses éléments partis à la Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont son meilleur buteur Saber Khlifa, auteur de six réalisations en Ligue 1 cette saison.

Fidèle à lui-même, Rémi Garde reste prudent. La défaite face à Epinal en Coupe de France n’étant pas si loin, au même titre que le dernier match en date des Gones, remporté dans la souffrance dans l’Aube (2-1). "Au regard du contenu de notre match à Troyes, on aurait très bien pu ne pas être leader. Il ne faut pas se voir plus beaux que l’on est", a-t-il tempéré.

"Je sais ce que c’est de jouer une équipe mal classée. Evian n’aura rien à perdre et donnera tout.  On devra prendre la rencontre par le bon bout et se montrer vigilants ", a prévenu l’entraîneur de l’OL dans les colonnes du Progrès de vendredi. Mercato oblige, Rémi Garde est aussi conscient que certains joueurs pourraient jouer leur dernier match, à Gerland tout du moins, sous les couleurs de l’OL. Le club peut cependant conforter sa place de leader, ses deux poursuivants, Paris et Marseille affrontant respectivement Bordeaux et Montpellier, de sérieux clients.



Tags : ol | rémi garde |

Commentaires 3

Déposé le 18/01/2013 à 13h38  
Par salut ! Citer

hippo69 a écrit le 18/01/2013 à 12h53

jaloux!!!!

jaloux de quoi ???
dès que quelqu'un n'est pas de même avis ici, il y a toujours quelqu'un (sans doute tjrs le même sous différents pseudos) qui traite son interlocuteur de jaloux !

un peu primaire comme réaction je trouve !!

Déposé le 18/01/2013 à 12h53  
Par hippo69 Citer

jaloux!!!!

Déposé le 18/01/2013 à 12h00  
Par salut Citer

il a raison de redouter les haut-savoyards,
déjà que les savoyards ...

la Haute Savoie, c'est comme la couture,
il y a la simple, qui n'a rien à voir avec la haute (couture)

tremblez tremblez petite équipe lyonnaise qui s'est fait balayer d'entrée de jeu au championnat dont JMA exhibait le trophée maintes fois renouvelé

Tout a une fin, qui devient faim

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.