OL : l’intérêt de l’Atletico pour Gourcuff douteux

OL : l’intérêt de l’Atletico pour Gourcuff douteux
Yoann Gourcuff - LyonMag

Alors que les tractations pour le transfert de Michel Bastos à Schalke 04 se poursuivent, celle qui pourraient permettre à Yoann Gourcuff de rejoindre l’Atletico Madrid n’ont pas débuté à supposer qu’elles existent.

En réalité, les contacts, s’il y a vraiment contacts, ne semblent provenir que de l’intérêt d’un ou de plusieurs agents qui tentent de rapprocher les positions des deux clubs pour faire aboutir cette supposée transaction, sous forme de transfert ou de prêt payant pour six mois, comme cela a pu être relayé par plusieurs médias.
En clair, les agents savent que l’OL fait du porte à porte à travers l’Europe pour tenter de trouver une sortie au problème Gourcuff et ces mêmes intermédiaires savent que l’Atletico est intéressé pour recruter un milieu.
Ainsi, le président Jean-Michel Aulas a convenu qu’il n’y avait rien à signaler sur ce dossier.
De son côté, José Luis Pérez-Caminero, directeur sportif de l’Atletico Madrid a estimé dans l’édition de lundi du quotidien sportif espagnol AS, que cette histoire "était plus une chose émanant de la presse que du club".
"Nous regardons plusieurs joueurs mais nous ne nous sommes décidés pour aucun encore et nous attendront jusqu'au 31 janvier pour voir s'il y a une opportunité. Nous n'avons pas de noms définitifs sur la table. Le mieux pour le club est d’être en contacts quotidiens avec l'entraîneur pour voir quels sont les joueurs qui peuvent venir maintenant ou dans le futur", a-t-il précisé.
Ainsi, sportivement, on ne voit pas bien quel intérêt aurait l’Atletico à recruter Gourcuff pour les six prochains mois en sachant que le club madrilène est 2e de la Liga et que le Breton, remplaçant à Troyes et Valenciennes, et peu convaincant contre Evian-Thonon-Gaillard, est loin d’être un titulaire indiscutable à Lyon alors que ses conditions salariales sont très élevées.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
glycol le 28/01/2013 à 23:01

pour que nos commentaires soient publier ,faut-il qu'ils soient contre Gourcuff ? deux de mes contacts m'ont dit que leur com' s favorables à Gourcuff n'ont pas été publié ?

Signaler Répondre

avatar
leïna le 28/01/2013 à 22:48

Yoann a été un des meilleurs joueurs lyonnais contre Evian et il a été bien plus que convaincant pour un retour de blessure. Mais c'est sure que ce n'est pas le mépris des journalistes lyonnais qui reconnaitra les bonnes performances de Gourcuff.

Signaler Répondre

avatar
glycol le 28/01/2013 à 22:31

S.V désolé pour vous c'est pas encore maintenant que vous boirez le champagne , ! et qu'est-ce que c'est ce commentaire "danseuse" qui laisse des suppositions insultantes !!!
C'est quand même un joueur du club et même si on ne l'aime pas le respect est un minimum pour tout le monde !
Pour Evian-thonon ,vous auriez pu avoir la delicatesse de rappeler qu'il était en reprise ,tout comme Grenier !

Signaler Répondre

avatar
lorent le 28/01/2013 à 22:06

475 000 Euros par mois pour rien foutre, mais arrêtez de parler de ce gars

Signaler Répondre

avatar
degage le 28/01/2013 à 21:13

Virez cette danseuse qui coûte cher n'importe où !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.