En 2013, le festival L'Original fêtera ses dix ans et envahira Lyon !

En 2013, le festival L'Original fêtera ses dix ans et envahira Lyon !
Photo d'illustration - LyonMag

L’Original festival est l’évènement hip-hop le plus attendu en France, et il a la bonne idée d'être organisé dans le Rhône.

Mais cette année ne sera pas une année comme les autres, l’Original fête ses dix ans, il envahira donc de nouveaux lieux à Lyon. Toujours dans le but de vous faire découvrir tout l’univers hip hop sous toutes ses formes. Soyez donc présent du 28 mars au 1er avril pour ne pas manquer ça, et assister aux concerts d’artistes tels que 1995, Disiz, Kery James, et bien d’autres.

Pour fêter ses 10 ans le festival investit donc deux nouveaux lieux : La Sucrière et Le Radiant-Bellevue (Caluire), et il continuera de se dérouler au Transbordeur qui reste le lieu historique de ce festival. L'Original Festival a déjà annoncé ses dix premiers noms, et pour fêter ses dix ans, il fallait au moins de tels artistes :
Lyon accueillera donc la brillante marseillaise Keny Arkana, le rappeur Kery James avec son célèbre talent d'écriture, Disiz-ex la peste qui revient avec son nouvel album "extra lucide", le jeune groupe parisien 1995, Cody Chesnutt qui combine rock sixties, soul seventies, hip hop eighties, les marseillais de Psy4 de La Rime, et encore Scred Connexion, Les Sages Poètes de la Rue, Public Enemy, ils seront tous présent pour vous faire bouger les Lyonnais durant ces 5 jours exceptionnels !
En plus de ces artistes exceptionnels, vous pourrez également assister aux expositions, aux battles, aux shows divers et bien d’autres encore, avec les matinales, les spéciales, les shows, les nocturnes ou encore les street day qui vont impulser Lyon dans l’ère du Hip Hop.
Un pass show 10 ans qui donne accès à tous les événements du festival pour 100e est disponible en billetterie.

Plus d'infos et réservations sur infoconcert.com

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.