Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Grande clinique de l’Est lyonnais : nouveau coup de pression sur la Mutualité

Photo d'illustration - DR

Les médecins de la clinique du Grand-Large à Décines ont réagi au dernier conseil d'administration de la Mutualité du Rhône.

La clinique décinoise, qui emploie 134 personnes, fait partie des établissements dont l'existence est menacée à court terme, si le projet de "super clinique" de l'Est lyonnais n'aboutit pas. Dans un communiqué, les médecins rappellent qu'ils n'ont toujours reçu aucune réponse de la part des administrateurs de la Mutualité, interrogés sur les raisons qui les poussent jusque-là à refuser l'implantation de la grande clinique à Villeurbanne. De même, les salariés ont demandé à être reçus par Gérard Collomb au titre de président du Grand Lyon - sans succès pour l'instant. Dans ce même communiqué, les médecins se satisfont tout de même de la présence à la réunion d'un représentant de l'Agence régionale de santé - signe pour eux de la volonté de l'ARS de relancer le projet.  Pour rappel, un prochain conseil d'administration de la Mutualité du Rhône aura lieu le 21 février.



Tags : grande clinique est lyonnais | pole de santé est lyonnais | mutualité du rhône |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.