Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Euro 2016 : Noël Le Graët est “certain” que le Grand Stade de l’OL se fera

A bientôt trois ans du début de la compétition de football en France, le président de la FFF s'est confié au Figaro. Les stades français avancent bien en général, sauf du côté de Lens et de Lyon. Noël Le Graët reste tout de même très confiant malgré l'importance "pour la France de livrer dans les temps tous les stades retenus dans le dossier de candidature". Et même si Jean-Michel Aulas et Gérard Collomb n'ont toujours pas posé la première pierre du Stade des Lumières, rien n'ébranle sa détermination : "Pour Lyon, on est certain que le dossier va aboutir. Les travaux ont d'ailleurs déjà commencé. Ce sera un stade magnifique. Jean-Michel Aulas a effectué un sacré boulot pour y parvenir car la période n'était pas favorable pour financer un stade totalement privé. Malgré les freins, il a trouvé les sommes importantes qui lui manquaient pour finaliser le projet." La livraison du Grand Stade reste programmée pour l'été 2015.


Commentaires 4

Déposé le 22/03/2013 à 17h03  
Par PinkLady Citer

Tout cet argent gaspillé... la pression mise pour faire ce stade inutile pour un sport où la France ne s'illustre que par les débilités que disent ou font les joueurs...
J'ai la nausée...

Déposé le 22/03/2013 à 16h59  
Par hippo69 Citer

LES CLUBS DE LIGUE 1 CUMULENT 60 MILLIONS DE PERTES.LE NAMING DU MANS AVEC VINCI ET MMA EST UN FIASCO.SI ça continue" la folie douce de la FFF" va transformer l' EURO 2016 EN JO GRECS......les présidents démissionneront en disant "désolés".les cautions des collectivités locales joueront...on va dire que je suis "CASSANDRE" mais DECINES ne peut devenir LAS VEGAS.monsieur LE GRAET mettez la main à la poche.........merci d' avance.à votre bon coeur.

Déposé le 22/03/2013 à 16h08  
Par Grand stade Citer

Ah liser bien l'article messieurs les opposants :"il a trouvé les sommes importantes qui lui manquaient".
Pour beaucoup d'entre vous qui cherchiez le points critiques du projet, c'était votre dernier atout, pour votre combat, qui vient de tomber à son tour !!!
Vous pouvez toujours essayer de dire qu'il y a des tritons protégés sur le site mais maintenant je crois que la machine est lancée et plus rien n'arretera les travaux qui vont avancer de façon effrainés : livraison dans 29 mois.
Et oui Vinci s'engage à le construire en 30 mois et je pense que les pénalités négociés devraient refroidir Vinci de prendre du retard !!

Déposé le 21/03/2013 à 23h16  
Par stadedeslumieres Citer

"Les stades français avancent bien en général, sauf du côté de Lens et de Lyon" ...

n'importe quoi les travaux ont commencé depuis 6 mois à lyon le terrassement est presque fini;les fondations commenceront en juin ...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.