Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Christophe Boudot, fan incontionnel de Nanard Lacombe - LyonMag

“Laissez Bernard Lacombe tranquille !” : le cri du coeur du FN du Rhône

Christophe Boudot, fan incontionnel de Nanard Lacombe - LyonMag

Depuis que Christophe Boudot a été intronisé candidat frontiste pour les municipales à Lyon, le conseiller régional multiplie les communiqués de presse.

Mercredi, après que Bernard Lacombe ait été moqué pour sa sortie misogyne, le frontiste a décidé de défendre le conseiller du président Aulas. "Ce qui aurait du passer pour une simple maladresse passe aujourd'hui pour une faute impardonnable. Même l'entraineur de l'équipe féminine de son propre club verse immédiatement dans le lynchage médiatique et la défense du politiquement correct avec des mots très durs qui apparaissent très disproportionnés à l'encontre du grand technicien lyonnais. (...)
Mais que faut il donc que Bernard Lacombe fasse de plus, après ses excuses polies : je suggère, pour ma part qu'il monte sur les genoux de Gerland à Fourvières et qu'il dépose un cierge à la basilique pour toutes les femmes que ces propos auraient offensé.
Euh .. à la réflexion ...non... il serait immédiatement condamné par les ligues de vertus pour atteinte à la laïcité !
Et bien moi, Je soutiens ,sans réserve, l'homme Bernard Lacombe avec son formidable accent lyonnais et sa liberté totale d'expression comme j'ai toujours supporté le joueur, l'excellent avant-centre qu'il a été pour l'OL."

"Laissez donc Bernard Lacombe tranquille !"
, un cri du cœur qui n'est pas sans rappeler celui de Chris Crocker "Leave Britney Alone !".



Tags : boudot | lacombe | municipales lyon |

Commentaires 4

Déposé le 27/03/2013 à 16h05  
Par HIPPO69 Citer

AH ... le regret du bon vieux temps ou le désormais "chenu grognard borgne et pétainiste ."....bourrait de coups contre un mur une consoeur députée en exercice....ça c' est un" couillu "qui sait éliminer les opposants...et contestataires..MERDE ALORS......!!!!!!EN AVANT LES GROS BRAS
.

Déposé le 27/03/2013 à 15h48  
Par Anote Citer

Merci Boudot a écrit le 27/03/2013 à 15h45

La référence au "Leave Britney alone" de Chris Crocker est tout simplement ridicule. Je pensais être sur un site d'information, manifestement j'ai atterri sur le site de Morandini...

Ils rigolent pas les frontistes, ils sont pas là pour déconner les frontistes, ils faut pas les chauffer les frontistes !

Déposé le 27/03/2013 à 15h45  
Par Merci Boudot Citer

La référence au "Leave Britney alone" de Chris Crocker est tout simplement ridicule. Je pensais être sur un site d'information, manifestement j'ai atterri sur le site de Morandini...

Déposé le 27/03/2013 à 13h30  
Par boudiou Citer

ben tu n'auras pas ma voix aux élections en apportant ton soutien au braillard LACOMBE, ça c'est sûr

dans le même sac !
à éviter puisqu'ils ont perdu le sens des choses et le respect de leurs concitoyens !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.