Il s'est dit déçu du "comportement de certains à l'OL".
"Personne au club ne me défend dans cette situation. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que l'OL veut se débarrasser de moi mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d'aller à l'entraînement".
Voilà des propos qui confirment ceux de Rémi Garde vendredi dernier sur l'investissement inégal de certains de ses joueurs à l'entraînement.
Des garçons comme Lisandro ou Bafétimbi Gomis par exemple, que l'on a essayé par tous les moyens de transférer lors du mercato d'hiver, peuvent aussi avoir le même sentiment de ne plus se sentir aussi désiré que par le passé au sein du club et qui peut avoir des conséquences sur leur motivation ou leur concentration.
Mardi 9 Avril 2013 à 10h27
OL : Lovren se sent inutile
Avant que l'OL ne perde à Reims, match auquel il n'a pas participé car mis au repos par Rémi Garde, le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Dejan Lovren, s'était confié à un quotidien croate Sportske Novosti, dans lequel il a fait part de son mal-être actuel.
Sur le même sujet
- 25/03/2026 à 12:37 - John Textor attaque l'OL en justice pour récupérer "des sommes qui lui sont dues"
- 24/03/2026 à 17:24 - Pourquoi le directeur général de l'OL soutient le club de foot de Francheville ?
- 23/03/2026 à 13:01 - Après une nouvelle défaite, Corentin Tolisso a rencontré des supporters de l’OL : "J’ai dit qu’il fallait qu’on reste unis"
- 20/03/2026 à 16:56 - OL-Monaco : Lyon n'a toujours pas le droit au bonheur
- 20/03/2026 à 12:49 - Des heurts éclatent à la Guillotière après le match OL-Celta Vigo : un supporter espagnol poignardé
- 18/03/2026 à 17:06 - OL : une expulsion, un but… et l’Europe s’envole face au Celta Vigo
- 19/03/2026 à 16:20 - Des terrains de foot à la cuisine : Samuel Umtiti (ex-OL) s’improvise pizzaïolo à Lyon
- 19/03/2026 à 14:22 - Toujours privé d’équipe de France, Corentin Tolisso (OL) voit le Mondial s'éloigner
- 18/03/2026 à 18:35 - Après des incidents au match aller, le niveau de risque du match OL-Celta Vigo relevé par les autorités
- 18/03/2026 à 15:08 - OL : Malick Fofana, Pavel Sulc et Afonso Moreira annoncés pour affronter le Celta Vigo
- 18/03/2026 à 10:19 - CAN 2025 : titre retiré au Sénégal, "ils sont fous eux !" dénonce Moussa Niakhaté (OL)
- 16/03/2026 à 15:01 - Paulo Fonseca (OL) et Jonatan Giráldez (OL Lyonnes) font leur apparition dans ce célèbre jeu vidéo
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
On attendait beaucoup de la charnière serbo-croate : force est de constater qu'elle a été moins virulente que le conflit armé !
Signaler RépondreEffectivement après tant de boulettes, il peut partir, nous ne le regretterons pas...
Signaler Répondreoui lovren tu es inutile CASSE TOI
Signaler RépondreQUAND IL N 'Y A PLUS DE FOIN AU RATELIER LES CHEVAUX SE BATTENT....... ET LES HOMMES S' IGNORENT.
Signaler Répondre