OL : Lovren se sent inutile

OL : Lovren se sent inutile
Dejan Lovren - LyonMag

Avant que l'OL ne perde à Reims, match auquel il n'a pas participé car mis au repos par Rémi Garde, le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Dejan Lovren, s'était confié à un quotidien croate Sportske Novosti, dans lequel il a fait part de son mal-être actuel.

Il s'est dit déçu du "comportement de certains à l'OL".
"Personne au club ne me défend dans cette situation. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que l'OL veut se débarrasser de moi mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d'aller à l'entraînement".
Voilà des propos qui confirment ceux de Rémi Garde vendredi dernier sur l'investissement inégal de certains de ses joueurs à l'entraînement.
Des garçons comme Lisandro ou Bafétimbi Gomis par exemple, que l'on a essayé par tous les moyens de transférer lors du mercato d'hiver, peuvent aussi avoir le même sentiment de ne plus se sentir aussi désiré que par le passé au sein du club et qui peut avoir des conséquences sur leur motivation ou leur concentration.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tchavi le 09/04/2013 à 18:55

On attendait beaucoup de la charnière serbo-croate : force est de constater qu'elle a été moins virulente que le conflit armé !

Signaler Répondre

avatar
La mouette le 09/04/2013 à 12:18

Effectivement après tant de boulettes, il peut partir, nous ne le regretterons pas...

Signaler Répondre

avatar
DWADE le 09/04/2013 à 11:59

oui lovren tu es inutile CASSE TOI

Signaler Répondre

avatar
hippo69 le 09/04/2013 à 11:20

QUAND IL N 'Y A PLUS DE FOIN AU RATELIER LES CHEVAUX SE BATTENT....... ET LES HOMMES S' IGNORENT.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.